Je suis un peu perdu dans les informations données par les fournisseurs d’accès internet :
Qu’est-ce que ça veut dire Upload, et Download ? (je pense que Upload correspond au débit sortant de l’ordinateur et Download le débit entrant… )
Quand je regarde les publicités, un fournisseur qui dit fournir du 512, c’est du 512 Ko /s ou 512 Mo/s ? Et ça correspond au Download ou à l’Upload ?
en général non, c'est pour ça qu'avec des offres comme 512/128 et 1024/128, les deux offres auront le meme ping alors que la deuxieme telechargera deux fois plus vite. l'upload est inferieur au download.
sa sert à rien d'avoir une gros download si on ne telecharge pas beaucoup (différentes sources sur plusieurs serveurs)... car beaucoup de serveurs brident leur taux d'upload.
Emission = Upload
en général l'abonnement 512k signifie 512/128 soit 512k en download et 128k en envoi...
Pour la conversion en Ko/s voir le tuto plus haut...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.