Problème Server Dedicated
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Server Dedicated
Bonjour à tous, je viens de créer un serveur dedicated sous steam de counter-strike 1.6, je le mets dans mes favoris, il s'affiche correctement avec le bon nombre de joueurs, le bon nom... puis quand je mis connecte , vers la fin du download du "security module" il me marque ce message d'erreur avec un panneau attention! : "connection to VAC secure server has been aborded. VAC and C-D are not compatible! "; et j'ai plus qu'a cliquer sur OK et je reviens sur la configuration du serveur ou sous windows .
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peus m'aider à résoudre ce problème, merci
Nan en fait ça venais de cheating death (C-D), j'aurais du y penser.
Mais par contre comment dois-je faire pour être admin dessus, car c'est pas comme sur un serveur de jeu normal ou on tape amxmodmenu ou autres amx type.
, j'ai essayé de changer la map en tapant "changelevel de_dust" et il me met only may changelevel ....
Donc je ne suis pas admin dessus, alors est-ce que quelqu'un pourrais me donner les trucs à taper pour que je le sois, et dois-je downloader le mode amx, fonctionnera t-il dessus?
Please, help me!!!
non amx ne fonctionne pas desus mais sur le plateau du serveur la ou il y a map cycle et tout ben il y a une section rcon_password tu mets un pass desus et dans la partie, dans la console tu mets rcon_passorwd "ton pass" ( sans les " ) et puis quand tu veux changer un truc du mets toujours rcon avant comme: rcon sv_gravity 200 ou rcon changelevel de_dust2.
Ok, merci de vos réponses, mais j'ai encore un blem:
Lorsque je mets l'ip de mon serveur (mon ip donc), elle apparait dans mes favoris et je peux mis connecter sans problème, mais je l'ai filé a mes potes qui habitent assez loins pour play avec eux et l'IP n'apparait pas dans leur liste de favoris après qu'il l'ait tapée, ça la fait a 2 potes, donc j'aimerais savoir si ca vient d'une configuration ou si c'est parce que le ping est trop faible (je suis en 512)
Merci
Yop all!, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou sais ou trouver un site sur lequel il y a toutes les significations des commandes server, jOr: sv_gravity=> change la gravité, rcon changelevel de_dust2=> change map for d2, stratmovie, etc ..... mais un truc ou il y est vraiment tout répertorié dessus, pas l'éssentiel.
Et également me dire comment faire pour mettres des maps en plus, merci
Nan, c bon, j'ai plus besoin de vos aides mais je vous en remercie quand même, car j'ai installé AMX mod et metamod dessus, et ça fonctionne super!!!, tel un vrai server!!
@+
Enlève ton firewall lorsque tu créer avec hlds ;-)
Bonjors jai un probleme jai voulu recommencer mes rank et je suis aller sur quel que chose comme pause/unplug quel que chose comme sa et la je suis aller dans stats et jai changer jusqua ce que sa vien arreter et la ces devenu blanc et je peu pu toucher jaimerais comment savoir recommencer les rank et comment arranger mon probleme merci!!!
ou se trouve le pass rcon
comment mettre des maps sur un serve local pour 1.6 reponder g organiser un local (LAN) entre amis et il veulent des maps fun aider moi svp
Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.