Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'arrive pas à lancer max payne

je n'arrive pas à lancer max payne

Forum FPS / Action / Quake-Like : je n'arrive pas à lancer max payne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

voilà j'ai MAX PAYNE (original) et jarrive pas a le lancer il me marque ça :
http://img205.exs.cx/img205/6576/sanstitre0ki.jpg

sa a un rapport avec le truc pour lancer le jeu dans le dossier ,j'ai faitr la mise a jour ,et sa marche pas ,meme quand je la fait pas sa marche pas ,et j'ai pas mis de crack pour jouer sans le CD.

on peut m'aider??

thks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pourquoi il marche pas!!!!Il est compatible avec XP!!!Vous savez pas où je peux trouver un patch qui le rende compatible avec XP??

Répondre à XoReSs

salut,

c'est quelle max payne?

le 1 ou le2?
car avec le 1 j'avais le meme probleme,alors j'ai telecharger un patch et ca marche.
@+. domi.

Répondre à dom13

resalut,

pour le 1,telecharge ce patch.
http://www.clubic.com/telechargeme [...] -1-05.html

@+.
domi.

Répondre à dom13

c'est ce patch que j'ai télécharger ,mais sa marche pas ,et je crois que c'est pcq c'est pas compatible avec XP (c'est pas marqué derrière la boite)

Répondre à XoReSs

Heu moi à l'époque j'avais max payne sans patch et ca fonctionnait parfaitement sur Windows XP...peut être que tu devrais mettre à jour tes drivers et windows (direct x etc...)

Répondre à adilelgh

J'ai eu l'occasion d'installer ce jeu sur mon PC et ça marchait impeccable, je l'ai ensuite installer sur celui de mon cousin et j'ai du mettre le patch, pour finir je l'ai installer sur le portable d'un copain et là ça ne marchait pas du tout même avec le patch. Alors je dirais que, tout comme mon collègue, tu n'as pas de chance.

adilelgh a raison : essaye de bien mettre à jour tes drivers.

Répondre à dany5679

tout mes drivers sont à jour et sa marche pas

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'arrive pas à lancer max payne
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens