Tom's Guide > Forum > Overclocking > Gros probleme
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai overclocker mon processeur mais mon ordi ne salume plu lecran ne sallume plus pouvez vous maider je vous en supli

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ve dire quoi clear cmos ????? aidé moi svp

Répondre à ben2703

regarde dans le manuel de ta carte mère, ce sera expliqué

Répondre à Y0hAn

c'est un ptit cavalier que tu deplace(sur ta carte mere)et pi qd tapuis sur le bouton demarer bas y se passe rein, sa fait le clear cmos ^^

apres tu remet le cavalier normale et tt est cool

Répondre à xLoWeRx

alala coment je suis trop con j'ai plus la notice de ma carte mere

Répondre à ben2703

Quand on c pas on fait pas .....

Répondre à rajor@IDN

merci de ton aide mais tu es fort pour critiqué mais pas bocoup pour aider tu fais jamais derreur toi :-x

Répondre à ben2703

Citation :

xLoWeRx a écrit :
c'est un ptit cavalier que tu deplace(sur ta carte mere)et pi qd tapuis sur le bouton demarer bas y se passe rein, sa fait le clear cmos ^^

apres tu remet le cavalier normale et tt est cool

Quand tu parles du bouton démarrer... tu veux dire qu'une fois déplacé le cavalier tu allumes le PC ?

J'ai toujours lu qu'il ne falait l'allumer qu'une fois le cavalier replacé dans sa position d'origine.

Répondre à Angelarme

pouvez vous me dire ou est ce cavalier
svp

Répondre à ben2703

vraiment pas cool de citiquer !!!!!c est un forum c est a dire pour l entrainde et non cassé les autre ou se sentir superieur !!!!

C est quoi ta carte mere ????
sinon tu enleve la pile quelque sec... et tu la remet ca remettra tes valeur par default dans ton bios
voila tiens nous au courant

Répondre à gsi83000

J vous remercie bocou grace a vous mon pc remarch vous ete trop sympa daider les autres qui sont dans la merde MMMEEERRRCCCIII BBBOOOCCCOOOUUUPPP

Répondre à ben2703

Si t'apuy pas sur le bouton, le clear cmos ne se fait pas! (quand tu vas apuyer rien ne vas se passer,le PC restera eteint)

Répondre à xLoWeRx
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Gros probleme
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens