Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FUTUR PROJET CREATION D'ENTREPRISE INFORMATIQUE
|
|
Plus d'informations
|
Mon projet : |
|
Liens
|
|
|
revendeur particuliers et pro
Plus d'informations
|
Moi, je suis parti avec le chômage, donc, ton départ est plus que bon pour ma part.
--------------- www.hlvi.fr High-tech particuliers et professionnels |
|
Plus d'informations
|
Merci cela donne du courage je mets toutes les chances de mon côté j'espère.... Je suis encore au chômage en ce moment avec les Assedic et je peux d'après ce que j’ai lu les utiliser en capital, mais je ne pense pas le faire......
Message édité par COYOTE PC le 12-02-2007 à 19:58:13 |
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
Question salaire, personnelement, toujours pas au bout de plus de 18 mois d'activité. Mais j'avoue que je privilégie la trésorerie à mon style de vie |
|
Plus d'informations
|
On commence déjà avec des bonnes bases mais on veux savoir manger c le problème.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Banques et investisseurs pour un mag d'info, faut pas y compter dessus du tout ! --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour as tous, voila je suis en création dans une petite ville de 6000 hbts, je bloque au niveau du previsionel, je n'ai aucune idée sur le stock de démarage et du materiel qu'il me faut pour commencer, cela fait 7 ans que je depanne et monte des ordi pour les gens et ça fait 1 ans que je galère as essayer de monter mon entreprise car je ne sais par ou commencer je suis suivi par des gens qui mon été confié par l'ANPE mais pas un n'ai capable de m'aider merci de votre aide. |
|
Plus d'informations
|
slt, oui j ai eu le meme probleme que toi, on te fait passer chez intel qui te fait passer chez intel et compte rendu tu n avance a rien!! les questions que tu recherches et bien c est les questions que l on te demandera en generale |
|
Plus d'informations
|
--------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Oui vu comme ça en effet |
|
Plus d'informations
|
Message édité par etdemain le 13-02-2007 à 16:35:47 --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
slt tt le monde
Plus d'informations
|
bon du courage c bon d'essayer et je te souhaite une reusssite dans ca projet moi je suis maintenancier en informatique j ai le meme projet que toi a dakar si toute fois tu pense investir a dakar je te soutiendre 3789244 tu me contacte |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
bon courrage et bonne continuation,
|
|
Plus d'informations
|
Microsud bonjour, Message édité par etdemain le 15-02-2007 à 09:29:29 --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev