Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung e 250 marche pas ur orange
samsung e 250 marche pas ur orange - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
depuis un mois j'ai acheter un samsung E 250 débloquer et je suis sur orange sa marchai super bien mais depuis un jour y a ecrit service limité sur le portable et je peux apeller personne ni resevoir des sms c comme si j'avais un portable ss carte sim bon voila c comme si je payer mon abonnement pour rien.

je vous rappelle bien que jai bien un portable débloquer pck dés que je mais une carte Sim sfr ou bien bouygue Tel sa marche même la carte sim de la Turquie sa marche sa capte :ouch: !! et de que je mais n importe quel carte Sim orange dans mon portable sa ne marche pas mais les autre opérateur même héberger chez orange marche c'est bête :lol:
Donc voila je vous pris de m'aider sa serai très gentille :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche pas plus loin, c'est ta carte SIM qui est mort.

Pas de chance x)

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

NON c'est bon j'ai changer de portable le revendeur me la changer haha

Répondre à turkishgamer

ok tan mieu pour toi biz a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung e 250 marche pas ur orange
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens