Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Dvd ne demarre pas...

Dvd ne demarre pas...

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Dvd ne demarre pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut !

J'ai installé wind 7 sur mon portable, fonctionne impec' ;-) En revanche, sur celui de ma soeur, c'erst une autre affaire (os : xp) le dvd ne demarre pas quand j'allume la machine... une idée du probleme ?

merci,

Jeff'

------------------------------ Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu parles du DVD d'Install ?
si oui, il faut voir dans le bios, l'ordre de boot du pc (exemple 1.disquette, 2.cd rom, 3. disque dur) , il faut que le cd soit avant le disque dur. (pour accéder au bios, selon les pc : backspace, F2, F10...., et rechercher en général boot sequence.......)
Sinon certains PC propose de choisir sur quoi on veut démarrer en appuyant en général (je dis bien en général) sur F12 (ou f2 chez dell....)

Bon allez.... ciao

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Dvd ne demarre pas...
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens