Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je voudrai acheter un ordi en "pièces détachées"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis un peu nulle en informatique :-? et j'aurai besoin de quelques petits conseils pour m'acheter un ordinateur en "pièces détachées" dans une boutique informatique.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tu compte mettre quel prix dans se nouvelle ordinateur c'est pour des jeu ou bien de la bureautique |
|
Plus d'informations
|
bah en fait je sais pas trop quel prix mettre, pas plus de 1000 euros déjà, mais tout dépendra combien je pourrais tirer de l'ordi que j'ai à l'heure actuelle. Sinon, j'aimerai bien pouvoir faire un peu de tout avec, bureautique et jeux et vidéos.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Pour ton nouvelle ordi tu veu un nouvelle écran clavier ..... |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que j'avais pensé à ça!! :-P
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
je vient de choper ca ici
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse zoulor. J'y comprend pas grand chose en fait dans tous les termes qu'il y a mais je vais essayer de trouver ça sur internet ;-) |
|
Plus d'informations
|
Un conseil tu devrais t'informer soit en regardant sur internet (-->Google) ou en achetant des magazines dans un tabac. Demandes aussi dans ton entourage ya toujours quelqu'un ki s'y connait en informatique, tu pourras ptetre au passage lui taxer ses magazines :-D . en tout cas INFORMES TOI paske sinon tu risque de te faire avoir!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev