Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfsu2 ou se trouve le garage de peinture SVP

nfsu2 ou se trouve le garage de peinture SVP

Forum Sport / Course / Simulation : nfsu2 ou se trouve le garage de peinture SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le garage de peinture mes je ne sui pas tres loin dans le jeux merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au tout début du jeu tu ne pe pas repeindre at voiture... avance encore un peu et cette possibilité sera disponible
enfin... du peu que je m'en souvienne, je crois!!

PS: de toute facon NFSU2 sapu (oui je sais pas très constructif... lol)

Répondre à mi_ange_mi_demon

merci je v avancer encore

Répondre à anto666

Normalement tu peux le trouvé dès le début , va au rond point , là ou on voit des fontaines , et pleins de lumieres et tout , fais en le tour et normalement , tu peux apercevoir des lumieres rouges , va voir et t'y ais!

Répondre à jordan-59
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfsu2 ou se trouve le garage de peinture SVP
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens