Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous,
J'ai un (gros) soucis depuis que j'ai flashé sous XP mon bios : le pc ne redémarre plus. J'ai vu dans www.recovery.com que l'on pouvait éviter d'acheter une nouvelle carte mère en changeant la puce bios (eeprom ?) pour pas très cher. Quelqu'un ayant une MSI 915 combo, a t-il regardé de prés cette puce qui m'a pas l'air bien accessible ?
merci
Une eeprom ça coute cher...
Achètes toi une carte mère va.
Heu, ouais sauf que la puce bios=20 euros, ma CM 120 Euros; ça vaut bien le coup de tenter. Mais avant, je veux bien des conseils si qqun a déjà manipé sur cette CM.
Pour ceux qui ont détruit leur bios, c'est donc une manip qui marche, à moindre frais, en évitant les risques d'un flashage à chaud.
Sache que si tu fait ça tu perd egalement la garanti de la carte mère et de plus c'est risqué.
bonsoir,
je n'ai pas le même type de CM mais je pense avoir endommager mon BIO suite à une mauvaise manip.
Je ne suis pas sur que que se soit le BIOS mais n'ayant aucune autre possibilité de vérification sur la CM ou leproc. je pense que tenter un échange de la puce BIOS à 16 € revient moins cher que de tout changer tout de suite.
ciao
frorgaba.... et si tu commençais par enlever la pile 5mn???
(par contre pour le flashage de bios foiré desolé mais ça marchera pas ;-) )
Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.