Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
SendStation sort les griffes ! Les PocketDock, petit module pour iPod qui permettent une connectivité FireWire (et dont on vous proposait un test) sont heureux d’accueillir dans leur famille un petit nouveau, le PocketDock AV. Tout de noir vêtu et ac Lire la suite
Kensington a présenté il y a quelques jours quatre nouveaux accessoires dédiés à l’iPod. Les voici exposés en détail.L’enceinte SX 2000Arborant un design ultra plat, la SX 2000 est compatible av Lire la suite
Pour balancer du son de votre iPod vers votre chaîne hi-fi, vous avez deux solutions : soit acheter un bout de câble à 5 euros, soit utiliser le top de la technologie moderne et banquer 99$ pour le FIPO de chez Anycom ! Il s’agit d’un module bl Lire la suite
Intuix vient de lancer un ingénieux système permettant d’écouter le contenu de son baladeur numérique sur sa chaîne Hi-Fi, le tout sans aucune connexion physique.Le H101 et H102 sont respectivement dédi&eacut Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous,je recherche un cable pour brancher mon ipod sur ma chaine,une sorte de cable ou d'un coté il y aurait un petit jack(prise casque) et de l'autre une sortie audio(deux branchement male rouge et blanc).
si vous avez une autre solution pour brancher mon ipod sur ma chaine dites le moi.
merci d'avance :-D
euh... personne n'a de lien pour un cable de ce genre??? :-)
Salut, moi j'utilise ca,
Itrip
Ca marche sur toutes les chaine hi-fi et les radio mais ca ne se vend pas en france il faut que tu le commande sur internet. Sinon moins cher il y a une cassete audio branché a un fil qui se met dans l'ipod qui marche mais la qualité est moins bien. Tu le trouve facilement dans les magasin genre fnac.
Jet, ce genre de cable se trouve dans n'importe quel magasin comme Boulanger Darty etc...et même les grandes surfaces comme Carrefour, cherche pas à commander sur internet tu payeras les frais de port en plus pour 5 ou 10m de fil....sinon sur www.Darty.fr je crois que ce genre de cable est en vente!
Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.