The Pirate Bay pas vraiment gêné par la saisie de ses serveurs - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : The Pirate Bay pas vraiment gêné par la saisie de ses serveurs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le site de liens BitTorret, anciennement suédois et nouvellement hollandais, ne semble plus tellement souffrir de la récente saisie de ses serveurs commanditée par la MPAA. Au contraire, le site semble se porter encore mieux qu’avant...

Alors que la MPAA n’a eu de cesse, suite à la saisie des serveurs du site The Pirate Bay, de clamer à qui veut l’entendre que cette action “paralysera grandement les échanges par P2P”, il semblerait plutôt que ce soit l’effet inverse qui se soit produit. Depuis la réouverture du site quelques jours après la saisie des serveurs en Suède, le site thepiratebay.org aurait vu ses visites passer du simple au double, c’est en tout cas ce que semblent montrer les dernières statistiques. Il se pourrait donc qu’en voulant museler ce site, la MPAA lui ait tout simplement fait une publicité monstrueuse tant les médias auront relayé l’information.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plouf!
Plus d'informations

je n'arrive pas a trouvé ladresse du site!
quelqu'un pourrait me la donner svp!
je suis un utilisateur du system torrent,donc ce site m'intérésser grandement

Plus d'informations

Voir image jointe

Héhé

Bien joué la MPAA

Imbécile pro
Plus d'informations

En effet mais bon pas grave. ;-)

http://127.0.0.1
Plus d'informations

Ils auraient pu se douter qu'en médiatisant ce superbe coup de filet (pardon? lol) ils allaient donner l'adresse à un paquet de personnes qui ne la connaissaient pas.

Et ils s'entrainent ou ils sont complètement stupides? n'importe quelle personne qui réfléchit un peu
- aura compris que les serveurs P2P n'hébergent quasi-rien
- saura que les responsables des-dits serveurs ont des sauvegardes à jour car ils se savent traqués
- saura que pour un serveur fermé, il y en a 3 qui ouvriront en réplique
- comprendra que certains pays restent et resteront des paradis pour les sites plus ou moins légaux
- imaginera que chaque fois qu'ils ferment un serveur actif dans le P2P légal, ils ouvrent la porte au P2P illégal (si on est tous des pirates, autant l'être vraiment).

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

En tout cas les nouveaux serveurs ont du mal à suivre le rythme imposé !

Plus d'informations

Pour une fois que la MPAA à fait une "bonne action" :D

Imbécile pro
Plus d'informations

Moi je connaisait pas ce site, maintenant oui, c'est sympa merçi la MPAA
si vous en avait d'autre je prend. :-D

Plus d'informations

J ai aussi découvert ce site avec la pub de la MPAAA :)

Domage que mon site ne bénéficie pas du meme sort :)

Plus d'informations

idem je connaissait pas ! mais je suit pas non plus un "torrent user", à part une fois ou je suit allé sur le sympatique bushtorrent :D

vasy-raal ==> :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

Allez un grand merci pour la MPAA !!! houraaaa !!

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

imaginera que chaque fois qu'ils ferment un serveur actif dans le P2P légal, ils ouvrent la porte au P2P illégal (si on est tous des pirates, autant l'être vraiment).

Euh ce site n'a absolument rien a voir avec le P2P legal comme on l'entend, il a pour but de partager des liens vers des oeuvres proteger et non des oeuvres libre. Certe dans son fondement il est peut etre legal ( vu qu'il ne fait que relayer une info) mais ca reste quand meme du P2P illegale qu'il prone et pas l'inverse.

Plus d'informations

remarque tout le monde detourne les regles a son interet, alors peu importe :)
meme si c'est illegal dans l'intention

Plus d'informations

je me disais aussi que ça ne durerait pas longtemps!
l'adresse: http://thepiratebay.org

je vous conseille aussi de jeter un oeil au "Top100"...

pour moi, c'est une référence du torrent! Et si jamais: le MPAA peut continuer ainsi, ça fait grandir la communauté!

Plus d'informations
<