Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Luxeed vient de mettre à jour son clavier multi-couleur et propose maintenant le U5. Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
Ce n’est pas la première fois que quelqu’un crie au loup lorsqu’il s’agit de la disparition du P2P, mais c’est bien la première fois qu’une décision en justice vise le P2P en tant que tel, et non un site ou un service en particulier. En l’occurrence, c’e Lire la suite
Le blocage du site The Pirate Bay est-il illégal ? Bien que le site de partage de fichiers torrent soit plus que controversé de par le monde, la question peut légitimement se poser. Et la réponse ne devrait pas tarder à se faire connaître, puisque l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
je n'arrive plus à avoir acces au clavier d'un pc portable que ce soit les chiffres ou les lettres rien ne va , quand je branche 1 clavier en externe cela marche, pouvez vous m'aider
J'en conclus que le clavier de ton portable est mort ...
A confirmer ...
lol merci je viens d'acheter le portable
Ah dans ce cas-là ... a t-il fonctionner dès que tu l'as eu ?
oui et je pense ke j'ai du appuyer sur 1 touche qui a verouillé le clavieron m'a parlé de la touche fn mais rien n'y fait
Ah c'est possible mais je ne vois pas ton clavier comment il st ! Pourrais-tu nous trouver une photo sur internet de ton clavier stp ?
Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.