Controle Natural selection
Forum FPS / Action / Quake-Like : Controle Natural selection
salut jai chopé Natural selection il y a 2 jours mais je ne sais pas comment on fait pour prendre une autre arme que le fusil a lunette bon ben jattend vos réponses
Mode d'emploi !
en anglais
et je souligne que natural selection est un mod de steam
Ben vas voir sur les forums de jeuxvideos.com, tu risques de trouver ta réponse.
aaaaaahhhhh, enfin quelqu'un qui s'interesse a ce jeu !
Le plus dur c'est le debut (rien a voir avec cs)
Il faut savoir qu'il y a 2 types de maps dans ce jeux qui sont en fait deux mods de jeux : les maps co_ et les maps ns_
les maps co_ comme leur nom l'indique (Combat Only) est un deatmatch, dont le but des de detruire la base enemie (hive = base alien, CC (comand chair) = base marine)
Dans ce mod, plus tu va faire de frag, plus du va gagne de l'exprience et donc des niveaux de bonus.
Pour savoir ce a quoi tu as le droit avec des points de bonus, il faut que tu ouvres ton "popupmenu" (va faire un tours dans la config de tes binds pour le trouver) par defaut sur MOUSE2.
C'est avec ces point de bonus que tu gagne tes amres, tes bonus d'armure et de dégats, tes mines, etc...(pareil pour les aliens) prends bien de temps de voir toutes les possibilités qui te sont offertes.
Sur les maps ns_ c'est complement différent (c'est bcp plus un jeu d'equipe que du solo pour frager). Deja le systeme en marines et aliens est différent, mais il y a une base commune, c'est qu'il faut gérer les ressources pour ton équipe. Evidement, les aliens et les marines se battent pour récupérer des puits de ressources (les memes pour les 2 equipes) sur la meme carte.
En marines, tu as un commandant qui gère TOUTE ton équipe (munitions, vie, evolutions d'armes et armure...) et c'est LUI qui te dit où aller et quel bâtiement construire pour ta base (pour construire un batiement, il te suffit d'aller vers lui, et d'appuyer sur la touche 'utiliser' ('e' par defaut).
Ca marche pareil pour les aliens. Ils ont une base qui leur permet de réaparaitre (hive), et ils doivent le protéger, récupérer des ressource (qui sont communes et redistribuées a chacun)
Par exemple si tu decide de construire une RT (ressource tower), ton équipe va amasser plus rapidement des ressources, donc pouvoir evoluer plus rapidement vers des races plus puissantes ou créer d'autres batiments. Par contre, quand tu construit 1 batiment, c'est toi qui le paye avec TES ressources et pas avec celles de tous... donc c'est a toi de gérer tes ressources en alien.
Le cout des ressources (ns_) ou bien des points de bonus (co_) nécessaires pour acceder a une evolution sont marqués enter parenthese a coté de l'evolution en elle meme. Si elle apparait en gris, c'est que tu n'y a pas accès (et ne cherche pas, c'est parce que tu ne ne remplit pas les conditions nécessaires, ce n'est pas un bug du jeu)
Voila. Si tu n'a pas tout compris ou que tu as besoin d'aide, n'hesite pas a me demander, ou si tu gere l'anglais, tu peux aller sur le site www.NSguides.org .
Pour commencer essaye d'abord un map co_ et une fois que tu gere ce mode, essaye d'aller sur une map ns_ ( je te conseille ns_veil pour commencer, parce que c'est la moins sombre
)
Bon courage
@+ Boxer
EDIT: désolé pour les accents que j'ai oublié par miliers
merci je sais pourquoi maitenant je pouvais pas avoir darmes au dessus .Ce jeu n'est pas tres attirant quand tu le voit sur steam mais kquand tu le chope il déchir!!!!!
c'est clair, mais le probleme, c'est que la plupart des gens se découragent lorsqu'ils n'arrivent pas a comprendre..
Donc ils retournent sur cs... lol
Quant a la beauté du jeux.. c'est pas le plus moche des mods que j'ai pu faire... Tu n'as certainement pas essayé toutes les maps, mais les maps ns_ sont en général plus belles que le plupart des cartes. Chacun sont point de vue
hesitez pas a demander quand vous avec besoin d'aide, la communaute est sympa et il devrai pas il y avoir de probleme pour qu'on vous réponde.
@+
ce mod est vraiment top une fois passer l etape d imcomprehension et de flou total!
de plus ca change vraiment des mods classique qu on peut trouver surtout avec le ns_ ou un bon commander et un bon teamplay et timing sont necessaire
Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.