Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide sur le démarrage d'un Ipod...

Aide sur le démarrage d'un Ipod...

Forum Hardware : Aide sur le démarrage d'un Ipod...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, alors voila mon probleme :
J'ai bien instaler le cd avant de brancher et apré branchage du Ipod tout s'est bien passé
il a été reconnu, instaler son pilote etc...
mais apré il n'a pas voulu remarcher il me mette un Dossier avec un "!" lors de l'allumage de ce Dernier

donc comment faire, lorsque je vais sur Poste de TRavail il me mette Disque Amovible K, lorsque je veu y accéder il me propose si je veu bien le formater car il n'est pas formater..

Je me di nan c'est chaud si je le formate apré il marche plu alor je vai dans TOUS LES PROGS et dans IPOD UDAPTER et ca marche pas lorsque je fais Restaurer

Alors comment faire Svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton Ipod, c'est la dernière génération (molette clicable)?
Si oui essaye un soft reset en faisant menu+selection quelque seconde, tu va voir la pomme sur l'écran et réessaye.
Sinon je pense que ça vient plus du PC que de ton Ipod
PS:formate surtout pas de windows, faut le faire du programme de l'ipod quoi qu'il arrive.

Répondre à inacss

Bonjour, cela m'est aussi arrivé, voilà la solution :

1. Branche l'iPod à un port usb du pc.
2. Insère le CD-ROM livré avec l'iPod
3. Il t'es demandé de le formater, accepte.
4. Ton iPod devrait bien fonctionner maintenant.

En espérant que je t'ai aidé... ;-)
Si tu as un problème, n'hésite pas. :-P

Répondre à gtrobU@IDN

bonjour!!!
je vien d'avoir exactement le meme probleme que mohax...et j'ai deja essayer les plusieurs proposition de faite et rien n'a fonctionner....

je crois qu'il faut retourner cher le vendeur!!!

Tcho a tous

Répondre à uiken

jai mis les chanson dans le ipod mes je nentend pas les chanson c quoi le probleme aider merci.

Répondre à gabster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide sur le démarrage d'un Ipod...
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens