Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel Ventilateur choisir pour refroidire mon processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
jetai a 50 si pas plus avec mon ancien xp2000+ donc tinquiete pas trop.... |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Mon 2200+ tourne à 45°C au repos avec un Volcano 9 au minimum... c'est pas énorme, je pense pas que tu ai besoin de changer de ventilo...sauf si il fait trop de bruit ;-) |
|
Plus d'informations
|
merçi mais parfois j'ateint les 52°c a plein charge surtout a l'encodage de fichier et quand je joue au jeu longtemps !! |
|
Plus d'informations
|
Ta tour est bien ventilé aussi ? |
|
Plus d'informations
|
pour ma part je me suis acheté le ventilo aerocool master avec variateur de vitesse et c'est le top .prix 35 euros. |
|
Plus d'informations
|
oui ma tour et bien ventiler j'ai un deuxième ventilo pour evacuer le chaud de marque enermax
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème pour ta température, ton processeur supporte plus que cela.Moi je suis entre 49 et 52 °.
|
|
Plus d'informations
|
pfff un AMD peut largement tourner autour de 59/60 ° ...tant qu'il est pas tout le temps a 60° c bon !
|
|
Plus d'informations
|
Bien sûr un AMD peut tenir aux environs de 59/60°C mais c'est réduire la durée de vie du CPU et surtout accepter de tourner avec une faible marge de manoeuvre, en effet si vous travaillez/jouez sur un PC situé dans une pièce chauffée aux environs de 20°C et si vous atteignez la zone de 55°C, je vous laisse imaginer ce qui risque de se produire cet été ...
|
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
Plus d'informations
|
Salut tt le monde ! j'ai un 2000+ @ 2.2Ghz et je tourne a 30°C ... mon secret !? un ventilo AEROCOOL c'est selui qui ressemble a une turbine avec sont ventilo posé sur le coté...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous, moi j'ai un xp2500+ oc a 2.2g et j'ai un Volcano 11 pour refroidir. Je vous le déconseil très sérieusement:
|
|
Plus d'informations
|
Petite rectification, le sp 94 et sp 97 sont de thermalright et non pas de thermaltake.
|
|
Plus d'informations
|
exact donc merci de ne pa insulter les termalright qui sont les meilleur niveau air cooling ya pa mieu pour l o/c exemple un sp 97 coupler ac un noise bloker 120mm 75 cfm se de la bombe tu pe y allez pour l o/c sa craint rien lol 8-) |