Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > acheter en chine
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis en train de monter une sté en france, et cherche à acheter en chine, je n'y connait rien en commerce international, y a t il des procedure lourdes pour exporter en france ?
Je souhaiterais passer par quelqu un sur place qui puisse etre mon acheteur/négo, quelqu un a t il un tuyau ? dans cette jungle ?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as les moyens d'acheter en tres gros volumes ?

Sachant qu'on trouves tout en France a des pris similaires ... surtout sans les ennuis potentiels de livraisons, sav etc ...

Répondre à boub popsyteam

lagrinnette a écrit :

salut
je suis en train de monter une sté en france, et cherche à acheter en chine, je n'y connait rien en commerce international, y a t il des procedure lourdes pour exporter en france ?
Je souhaiterais passer par quelqu un sur place qui puisse etre mon acheteur/négo, quelqu un a t il un tuyau ? dans cette jungle ?

Merci pour vos réponses

Français installé à Yiwu négocie tous produits en lot ou à la fabrication au meilleur prix.
Suivi de commande chez le fournisseur, control de qualité, conformité.
Execution des expéditions, lien avec le Transitaire. Pour plus d'informations :
http://chichon-export.blogspot.com

Répondre à chichon-new

Bonjour,
je suis une chinoise. Ca fait 3 ans que j'ai fait mes etudes en France, apres les etudes, j'ai retourne en Chine, pour l'instant, je suis a Shanghai. Je travaille comme fournisseuse et je suis en train de faire des affaires avec mes ami(e)s francais(es).

Je ne sais pas si vous avez deja trouve des commercants chinois, je ne sais non plus quelles marchandise vous voulez acheter. Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me contacter.

J'espere pouvoir travailler partaitement avec toi.

Mon email: celine.jing@hotmail.com

Répondre à lijuan

il y a un bon site pour acheter en chine:
Be long

edit: une société d'import export n'est pas un grossiste surtout quand c'est si général.

Message édité par boub popsyteam le 24-12-2007 à 15:58:01
------------------------------ BE-LONG, société Import/Export en Chine!
Import Export Chine
Répondre à be-long

Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver des sites de grossiste pour vendre car je me lance dans le marché.
Si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance.

Répondre à Bey69210

salut a tous je re cherche des site de chine mes pour des vetement hip hop

Répondre à youngjoss

Tu veux en faire fabriquer ou en acheter ?
Dans les 2 cas le mieux c'est d'aller sur place et n'oublie que la plupart du temps si on te proposes des "marques" c'est de la contrefaçon en fait.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

moi je veux achete mes re cherche n inporte qelle site de chine mes vetement hip hop donc si vous savez envoie merci

Répondre à youngjoss

Ecris en français correct ça ferra plus serieux déjà hein :)

Ensuite si tu veux des marques connues, adresses toi à elles, sinon tu peux faire faire tes vetements et là faut y aller avec un certain budget :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

mes tu se sa pas cas toi que je parle je parle a tous le monde je demande sa tu me dit ecris en francais jai ecris comme je veux les gen conprend nn pcq toi tu conprend pas que les gen conprene pas................et si je te parle comme sa se pcq regarde comment tu parle si tu parle autre comme sa un ben tu ta ferra jamais de poto mon gas haha

Répondre à youngjoss

Pour faire des affaires c'est pas des potos qu'il te faut, par contre il te faut un minimum en Francais pour développer des relations commerciales.

Ca peut être discutable mais c'est pourtant comme ca que ca se passe.

C'est en quelque sorte un premier signe extérieur de rigueur.

Il faut aussi apprendre à recevoir les critiques sans se braquer car quand elle est fondée c'est un service qu'on te rend, quand elle est purement mal intentionnée le plus grand mépris c'est le silence.

Bon courage pour la suite.

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

bonjour je voudrais importer des vetement de chine vers la france en quantité, j'aurai besoin de ton aide vu que tu est deja sur place.

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Nous recherchons de nouveau partenaire de vente pour de nouveau produit.
Nous avons déjà les fournisseur mp3 et téléphonie, nous cherchons des nouveautés au solaire et autre design.
Nous contactez.
ou visiter le site : www.boutik-mp4.fr
Merci de vos réponses.
Cordialement.

------------------------------ WwW.BouTiK-Mp4.Fr
Répondre à boutik-mp4

je vais regulierement en chine je peux vous trouver toute sorte de produit.

mon mail : besness@gmail.com

Répondre à Anonyme

boutik-mp4 a écrit :

Bonjour,

Nous recherchons de nouveau partenaire de vente pour de nouveau produit.
Nous avons déjà les fournisseur mp3 et téléphonie, nous cherchons des nouveautés au solaire et autre design.
Nous contactez.
ou visiter le site : www.boutik-mp4.fr
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Pour trouver des nouveautés à importer depuis la Chine, je te conseille ce site où tu pourras trouver les fournisseurs chinois qui t’intéressent. Un petit conseil, pense à faire effectuer un audit qualité au sein de l’entreprise de ton choix afin de vérifier la qualité de production des marchandises, pour plus de sécurité. L’audit qualité est un service très intéressant qui te permettra d’acheter en toute sécurité, donc penses-y.

Répondre à damien04

Je cherche également des contacts

Message édité par shang84 le 27-10-2009 à 16:34:53
Répondre à shang84

damien04 a écrit :

Bonjour,
Pour trouver des nouveautés à importer depuis la Chine, je te conseille ce site où tu pourras trouver les fournisseurs chinois qui t’intéressent. Un petit conseil, pense à faire effectuer un audit qualité au sein de l’entreprise de ton choix afin de vérifier la qualité de production des marchandises, pour plus de sécurité. L’audit qualité est un service très intéressant qui te permettra d’acheter en toute sécurité, donc penses-y.

ok merci bien mais je crois avoir trouver mon Négociateur :) je ne peux pas mieux trouver perso ! Bon courage à tous et jetez un oeil sur la boutik. bye et merci encore ce forum auras porté ses fruits.

Répondre à boutik-mp4

sexymode.fr est une boutique de mode en ligne de lingerie, bijoux, sex-toys, parfums,huile de massage etc a prix discount.

sexymode.fr est aussi grossiste pour particulier et professionnel.

nous vous proposons la vente en drop shipping

Répondre à sexymode

lijuan a écrit :

Bonjour,
je suis une chinoise. Ca fait 3 ans que j'ai fait mes etudes en France, apres les etudes, j'ai retourne en Chine, pour l'instant, je suis a Shanghai. Je travaille comme fournisseuse et je suis en train de faire des affaires avec mes ami(e)s francais(es).

Je ne sais pas si vous avez deja trouve des commercants chinois, je ne sais non plus quelles marchandise vous voulez acheter. Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me contacter.

J'espere pouvoir travailler partaitement avec toi.

Mon email: celine.jing@hotmail.com

Bonjour

Je recherche des fournisseurs pour proposer des petits produits solaires ( materiel de jardin , chargeur ect ...) à mes client .
Je compte créer une boutique sur mon site internet acs-solaire.com

Mon email / acs-solaire@orange.fr

Répondre à laurent 13

bonjour a tous!
j'aimerais savoir si les entreprise en chine qui s'occupe de la negos traducteur ect...sont fiable
car pour moi c'est indispensable d'avoir quelqun sur place
merci de me repondre par mail
walvina@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre à walvina

Il y a plusieurs choix :
- Pas cher en Chine : traduction automatique, très mauvaise
- Très cher, en Chine aussi : Traduction manuelle, bonne
- Faire la traduction vous même et la transmettre au fabricant pour qu'il l'intègre au produit, ce que nous faisons pour l'OEM i.e. qtés de commande importantes

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

merci pour votre reponse,j'avoue je suis un peu perdu
car partir comme sa la bas et du quasi impossible et l'arnaque et tres possible
les quantité seron automatiquemen assez volumineuse car je souhaite faire de la vente en gros(enfin c'est le tout debut d'un projet)j'ai deja un commerce a l'heur actuel.

Répondre à walvina

bonjour walvina
actuellement je suis au chomage et je désire travailler a mon compte en faisant les marchés, j ai besoin de ton aide pour acheté des vetements pour femme en gros, tu me propose quoi vu que tu as deja un commerce merci.

Répondre à swatch94

Bonjour jai vu votre reponce et jaimerais savoir ci cela etait toujours dactualité , merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > acheter en chine
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens