Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acheter en chine

Plus d'informations

salut  
je suis en train de monter une sté en france, et cherche à acheter en chine, je n'y connait rien en commerce international, y a t il des procedure lourdes pour exporter en france ?
Je souhaiterais passer par quelqu un sur place qui puisse etre mon acheteur/négo, quelqu un a t il un tuyau ? dans cette jungle ?

Merci pour vos réponses

Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as les moyens d'acheter en tres gros volumes ?

Sachant qu'on trouves tout en France a des pris similaires ... surtout sans les ennuis potentiels de livraisons, sav etc ...

lagrinnette a écrit :

salut  
je suis en train de monter une sté en france, et cherche à acheter en chine, je n'y connait rien en commerce international, y a t il des procedure lourdes pour exporter en france ?
Je souhaiterais passer par quelqu un sur place qui puisse etre mon acheteur/négo, quelqu un a t il un tuyau ? dans cette jungle ?

Merci pour vos réponses

Français installé à Yiwu négocie tous produits en lot ou à la fabrication au meilleur prix.
Suivi de commande chez le fournisseur, control de qualité, conformité.
Execution des expéditions, lien avec le Transitaire. Pour plus d'informations :
http://chichon-export.blogspot.com  

estelle
Plus d'informations

Bonjour,  
je suis une chinoise. Ca fait 3 ans que j'ai fait mes etudes en France, apres les etudes, j'ai retourne en Chine, pour l'instant, je suis a Shanghai. Je travaille comme fournisseuse et je suis en train de faire des affaires avec mes ami(e)s francais(es).  

Je ne sais pas si vous avez deja trouve des commercants chinois, je ne sais non plus quelles marchandise vous voulez acheter. Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me contacter.  

J'espere pouvoir travailler partaitement avec toi.  

Mon email: celine.jing@hotmail.com

Sourcing en chine
Plus d'informations

il y a un bon site pour acheter en chine:  
Be long

edit: une société d'import export n'est pas un grossiste surtout quand c'est si général.

Message édité par boub popsyteam le 24-12-2007 à 15:58:01

---------------
BE-LONG, société Import/Export en Chine!
Import Export Chine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » acheter en chine

Liens