recherche code pr installer fichier jar sur samsung f490
Forum Téléphonie mobile : recherche code pr installer fichier jar sur samsung f490
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un nouveau tel le samsung player f490 v
jai voulu comme beaucoup de gens installer des jeux en fichier jar et jad or les codes qu'on me propose pour entrer dans les dossier cachés de mon telephone ne fonctionne pas, les code commencant par *#.......*#
ma version est la suivante : f490AEHD1
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
je vous en remercie par avance
Bonsoir quel operateur est tu????
mon opérateur c'est SFR
alors essaie ca
*#3695147*# puis le mot de passe pour le menu Internals *#3971258*#
dit moi si ca marche
oui oui ca marche hihi miciiiiii !!
Bonjour, à la base j'avais la meme question que aurelie seulement une fois dans le menu internals je suis un peu perdu
! J'ai mis mes fichiers jar et jad dans autres document puis je fais les manips que tu a dis seulement dans java setting j'ai deux choix genre "run tck " qui ne fait rien quand je clique dessus et "tck server setting ", c'etait moins compliqué avec le E900 ^^ comment faire ???
moi g la version f490AEH et la manip ne fonctionne pas les fichier .jar et .jad non supporté!!!
quelles sont les codes pour ma version?
merci
C'est quoi le code master
Comment on fais pour intallé des jeux jar et jad télécharger sur PC ?? car quand je branche mon téléphone ( samsung f490 player ) en mode USB et je met les jeux dedans sa ne le reconnais pas pourquoi ?? QUI PEUX M'aidé ??
pour ce qui ont un abonnement avec le wap illimité il y as une solution qui marche très bien, c'est un site web sur lequel vous envoyé vos fichier jar et jad et après vous allé avec votre mobile sur le wap sur leur site wap et vous télécharger le jeux, ça marche impeccablement bien.
le site : http://www.euploader.com/index.php?unset_lang=true
et après le site wap : http://euploader.com/wap/index..php
voila, pour moi ça marche impeccable, le seul problème, c'est qu'il n'y as pas beaucoup de jeu compatible avec l'écran tactile du f490
Message édité par dj1benji le 24-11-2008 à 11:16:53
salut je viens d'avoir le samsung f490et je n'est pas le wap illimité je voudrai savoir comment on fait pour mettre des jeux dessus sil vous plait merci
salut.pour installer un jeux sur ton f490
* Saisissez le code *#6984125*# de votre téléphone comme si vous appeliez quelqu'un
* Allez dans le menu Internals et saisissez le code *#9072641*# puis confirm.
* Allez dans le menu Storage Settings et sélectionner Update Java DB.
mais pour les jeux en jar et jad je ne connais pas de site .
si quelqun conait un sitede jeu pour le f490 . dites moi le s.v.p
j'espere que je t'ai aider
bye.
J'ai fait les manip indiquées au dessus, et après avoir déplacé un .jar sur ma microSD, le SGH-490 me répond qu'il ne connaît pas ce type de fichier. Kesskisspasss ???
Bonjour j'ai fait les manip ki me sont proposer sur un tas de site( entrer master >java update db) mais cela n'empêche pas que tous les jeux présent sur ma micro sd ne sont pas exécutable.
Aider s.v.p donner vraiment une démarche alla du début a la fin qui est l'installation du jeu sur le f490.
La version de mon tel est F490+af+h
Mon opérateur est orange.Mais je m'en sert sans carte Sim.
Merci D'avance.
Bonjour je suis exactement (mot pour mot)dans le meme cas que Saumureat.
Sur tous les forum a se sujet c'est pareil,c'est a dire qu'on a bien les description des manip ect mais personne n'arrive a resoudre notre probléme de "fichier non pris en charge"
...un gros coup d'main dépanerai beaucoup d'entre nous ( les pauvres qui se retrouve a la derniere page du forum,derniere page puisque plus personne ne trouve de réponse)
merci a tous tout de meme pour les manipe principale bien detailées^^
Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.