Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Vendre recepteur DVB-T
 
Plus d'informations

Bonjour,



Nous sommes une entreprise taiwanaise opérant dans le secteur des nouvelles technologies au niveau international. Nous portons une attention particulière au développement de nouveaux produits répondant aux évolutions du marché.



Nous commercialisons actuellement des CoolPad pour ordinateur portable intégrant un récepteur TV (DVB-T & TV analogique) ainsi que des récepteurs TV USB (DVB-T & TV analogique). Ces deux produits très fonctionnels permettent à partir de tout ordinateur de recevoir la télévision (numérique et analogique). En outre, en tant que fournisseur OEM, nous proposons des modules DDR. A différents stades, nos produits sont soigneusement contrôlés pour garantir un niveau de qualité optimal.



Nous sommes à la recherche de partenaires commerciaux en France qui pourraient être intéressés par nos différents produits. Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter notre site Internet www.nanomars.com. N’hésitez pas à nous contacter.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Vos recepteurs sont ils compatibles avec la TNT Française (déjà testés en France ?) ?

"notre" TNT à une particularité qui la rends incompatible avec d'autres normes :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Vendre recepteur DVB-T
 

Liens