Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

half life platinium pack 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon pour ton pack hight définition traduit le tout simplement "haute définition" !!
@++ Pour Worldcraft now le dernier sapel plus comme sa c "valve hammer editor" et moi jai appris a mapper kom un pro sur ce site tu trouver hammer et tous les log qui te permettront de faire tes textures etcc il est super bien fait le tuto !!
Le Site Du Zero ;-)

Oui Dj_Froustyle j'ai débuté aussi avec le site du zéro qui est vraiment bien, mais moi je mappais DoD et j'ai vraiment adoré le faire...
A ce propos je me permet de passer une ptite pub pour des potos #fedmapping sur Irc Quakenet, c'est un chan pour tous les mappeurs francofones (et autres) de DoD, voila pour le soutien ;p
Et bonne chance à ceux qui vont se lancer dans le mapping !

salut
je profite de ce topic un peu "ancien" pour poser une question, ou plutot un probleme :
apres avoir installé half life / opposing force / blueshift, je constate que ce le pack haute definition n'est installé que pour blueshift et oppsing force mais pas half life, y aurait il une solution a ce probleme? (a part la reinstallation complete)

PS : lors de l'installation du PHD, seuls apparaissent Opposing Force et Blueshift, donc voila :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde