[Réglé] Problème compilation WineX - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Réglé] Problème compilation WineX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours, j'ai un problème de compilation de winex sous Mandrake 10.0 lorsque je tape make ou make install

Citation :

make[1]: « miscemu.o » est à jour.
make[1]: Leaving directory `/home/winex/miscemu'
gcc -o wine miscemu/miscemu.o -L./dlls -lntdll -L./library -lwine -L./unicode -lwine_unicode -L./port -lwine_port -lm
miscemu/miscemu.o(.text+0x12a2): In function `main':
/home/winex/miscemu/main.c:114: undefined reference to `set_shared_memory_reserved'
miscemu/miscemu.o(.text+0x12da):/home/winex/miscemu/main.c:118: undefined reference to `wine_mmap_add_reserve'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [wine] Erreur 1

Si quelqu'un sais de quoi il est question se serait sympa, ce serait pour jouer à counter-strike sur Linux.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est pas plutot les sources de Wine que tu es en train de compiler ? car à ma connaissance les sources de WineX ne sont pas disponibles, et ce projet à été remplacé par Cedega (qui est tout sauf opensource).

(Le site pour obtenir cedega est là : transgaming)

Et si tu as des problemes pour compiler wine, tu peux sans doute trouver des packages mandrake de wine tout prêt ...

:-D

Plus d'informations

Je pensais que la nouvelle version (cedega) necessite l'inscription a transgamming (5 €) pour la telecharger non ?

Plus d'informations

Pour cedega, oui exactement ..

Les sources de WineX sont cependant accessibles en CVS (licence GPL oblige), mais c'est une version qui date un peu je crois ...

Plus d'informations

Oui c'est le CVS que je veux compiler mais j'ai des erreurs.

Merci pour le site Transgaming mais j'ai déja les sources CVS sur mon PC.

J'ai juste une erreur au make.

Plus d'informations

Tu la fais à la main la compile ou tu utilises un des scripts qui sont là (très pratiques d'ailleurs) :

GetWineX ?

Plus d'informations

J'ai le même probleme que toi en faisant un checkout de la dernière version.

Pour m'en sortir j'ai fait un checkout de la version du 22/02/2005 et là ca compile sans problème.

Et si tu veux pas t'embeter à faire un checkout, ici tu trouveras le tar ball qui va bien :

fr linux / cedega / transgaming

Plus d'informations

lol, c'est de là qu'il sort mon winex. de ce site.

J'vais essayer alors avec d'autres versions merci.

Pourrait tu m'expliquer un peut plus comment procéder stp, je n'ai jamais travaillé sur de la compilation et même en mode graphique alors je suis un peu perdu. Je n'ai fais qu'a ce jour des serveurs dédiés de jeux, des ftp, web,...

Plus d'informations

C'est bon, il à compilé sous l'ancienne version de cedega (l'avant dernière).

Lorsque je demande à lancer wine steaminstall.exe j'ai ceci :

Citation :

wine: chdir to /root/.wine/wineserver-flungz : No such file or directory

J'ai pourtant untaré (nouveau mot attention) l'archive de frlinux dans root.

Besoin d'aide svp

Aussi je n'ai pas pu configurer winex (au niveau des periferiques) car je ne trouve pas le fichier.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Réglé] Problème compilation WineX

Aller à :

Liens