recherche d'une chanson
Forum Musique / Radio : recherche d'une chanson
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tous
J'ai entendu une chanson dans la série the shield, mais le problème(il y en a forcément un,héhé) c'est que je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
Tout ce que je sais c'est qu'elle était a la fin de l'épisode 13-de la saison 2
Quelqu'un peut m'aider? siouplait ;-)
Il s'agit de la magnifique chanson de Live qui s'intitule "Overcome".
;o)
Alors toi je ne sais pas qui tu es mais je t'aime :-D
Je viens de me la procurer et c'est exactement celle que je cherchais , merci ;-)
Au fait si quelqu'un pouvait me passer les paroles, ca serais génial :-D
overcome je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon...
SVP je voudrais savoir si quelq'un a la chanson " I love Rock and roll " la tout première version by the arrows parce tellement sa date, eh bha je la trouve pas ! Merci de me laissez un com sur mon blog pookp0ok.skyblog.com si vous l'avez !
Bonjour à tous!! je vois que vs faites des miracles sur ce site, moi ça fait plus de 7 ans que j'ai une mélodie dans la tête, je connais ni le titre de la chanson, ni le chanteur, je sais juste que c'est plutôt de style pop,en anglais, y'a des parties + ou - rappées ( je crois) ou parlées, et un refrain chanté par un mec. Donc ce refrain pour les musiciens, en note ( peu importe la tonalité) ça donnerait: do sol fa mi fa mi do; si b mib do, et il dit 'one more time'. Non ça n'est pas daft punk je sais pas du tout c'est de qui... svp à l'aide...
Il y a 3045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.