Salut a tous le monde, j'ai un probleme je n'arrive pas a lire des divx (avi et mpeg) avce contenu protégé, je voulais si quelqu'un pourrais m'aide dans le probleme la S.V.P Merci d'avance :-(
Ensuite, deux choses : soit c'est un contenu sous DRM (Digital Rights Management = procédé de limitations des copies), soit c'est un probleme de codecs.
Salut Dilibouille, je lis sur divx player ou aussi sur bsplayer, le probleme c'est que j'ai une video que je lire mais il y a une petite fenetre qui ouvre il y a ecrit UNKNOWN FORMAT, je regarde la propriété du fichier il y a un contenu protégé activé il faut je crois une licence dans le dossier, je crois je ne suis pas sur, si tu peux m'aide merci :-)
lu! Moi je te conseil de prendre "VLC Media Player" c un programme tres leger et il lit tout les formats.tien si tu le veu:
VLC Media Player Aller bonne chance ++ ;-)
Salut solid_snake78000, j'ai pris le programme il ouvre maintenant mais il y a un petit probleme encore c'est que l'image de la video je n'arrive pas a la voir comme il faut je voix plein de couleur partour, tu c'est ce que c'est le probleme avec l'image? et mecri pour le programme. :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.