Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment creer un site?
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'aimerai creer un site mais je ne c pa comment faire... j'ai été sur d'autre forum mais je pige pa tout
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Solution 1 = Ouvrir le bloc note windows et entrer pleins de balises et un peu de code
Solution 2 = Une petite recherche sur google pour trouver des centaines de merveilleux tutoriaux et guides de demarrage à la création de sites internet.
++

Répondre à chnoupilou

Si en revanche par la suite tu rencontres un problème en particulier le forum sera plus à meme de t'aider mais pour le reste de nombreux sites traites ce sujet et son très bien fait pour debuter !
L'autoformation prend du temps mais ca fini toujours par porter ses fruits ;)
Bon courage.

Répondre à chnoupilou

merci(ou ce trouve Masquer les extensions de fichier ???

Répondre à soldierdeath666

Panneau de configuration (affichage classique) / Options des dossiers / affichage

Répondre à chnoupilou

Tu peux utiliser des logiciels qui vont te faciliter la tâche comme FrontPage ou Namo...

Répondre à adilelgh

Dreamweaver est tout à fait conseillé et évite FrontPage qui ne gère aucun format.

Avec Dreamweaver tu pourra faire PHP, HTML, ASP,...

Répondre à ultiny

Ben pour les tutoriaux clique ici ! Tout est bien expliqué !
Et pour les log, je ne peu te conseiller NVU et netlor studio tout deux gratuit et à télécharger ici ! ( tape le nom ou dessus dans rechercher !
voilàvoilà !

Répondre à worldmax

Citation :

adilelgh a écrit :
Tu peux utiliser des logiciels qui vont te faciliter la tâche comme FrontPage ou Namo...

Frontpage, dream, namo etc c'est la honte du webmastering, un bon webmaster pour être crédible fait son code à la mimine, sinon ce n'est plus un webmaster mais une secretaire.

Répondre à Vangelo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment creer un site?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens