Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ca va tres tres tres long sur steam pour trouver des serveurs...

ca va tres tres tres long sur steam pour trouver des serveurs...

Forum FPS / Action / Quake-Like : ca va tres tres tres long sur steam pour trouver des serveurs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour...

alors voila d'un jour a l autre en fait mnt sur steam ou bien sur the all seeing eye quand je veux jouer a counter strike (1.6, condition zéro ou source) ca trouve peu de serveur en beaucoup beaucoup de temps...

avant ca en trouvait des milliers sur steam et sur the all seeing eye ca faisait refresh tres tres rapidemnent...

j ai réinstaller the all seeing eye et steam mais rien a changé...

j ai rien touché dans les options rien du tout alors svp aidez moi et dites moi comment faire merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu c si les gen te réponden pa c pa paske y on pa envi c paske a minui lol ya pa bcp de mond conect
;-) ;-) ;-)

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ca va tres tres tres long sur steam pour trouver des serveurs...
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens