Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème son 5.1 (Windows 7 64bits)

Problème son 5.1 (Windows 7 64bits)

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Problème son 5.1 (Windows 7 64bits)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

j'ai un 5.1 qui est bien reconnu quand je fais le test dans panneau de config avec tous les hauts-parleurs mais quand je lance une musique/vidéo/film avec wmplayer ou vlc par exemple c'est comme si je n'avais que du 2.1...

j'ai installé tous les pilotes qui étaient sur le cd de ma carte mère (P6T SE) mais ça n'a rien changé...

merci de votre aide

EDIT: j'ai résolu le problème mais sauriez-vous où trouver le mélangeur audio comme dans XP où peut régler le son de chaque enceinte (par ex baisser celles de devant et mettre au max les arrières...)

merci

Message édité par clemsouillette06 le 01-11-2009 à 11:10:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Tu fais clic droit en bas à droite de ton écran sur l'icone du volume>mélangeur de volume.
Après je ne suis pas en 5.1, donc cherche dans ces options si ce n'es déjà le cas.

Message édité par kevnie le 04-11-2009 à 00:31:03
Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème son 5.1 (Windows 7 64bits)
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens