Cherche des kits graphiques gratuit - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche des kits graphiques gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout est dans le titre ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les gens de nos jour sont vraiment fainéant !! il n'arive pas a rechercher !! tu croi que quelque un va passer 10 h sur un kit grafik et gratuitement et que toi tu arive meme pas a aller 2 seconde sur google ....

bref alor y en a pas trop des gratuit gratuit , il y a avec allopass ( pour le respect du designeur et de son travaille qu'il efectue) donc si tu voudra un jolie kit grafique va un allopass et tu aura ton kit avec une petit liscence d'utilisiation !! sur ce site sont referencer a peu pres tou les kit graphique ...

sinon tu peu bien fair une demande sur un forum mais il t'enverons surment voir ailleur si tu veu avoir gratos !!!

ps: la prochaine fois recherche :-x google est ton ami et di moi pas que ta rechercher !!

Plus d'informations

bah je cherche , ya toujours des vieux kit :-x

Plus d'informations

Ou bien une autre alternavite, c'est d'apprendre à faire ton design toi meme

==> www.siteduzero.com <==

Je peux te dire que tu seras beaucoup + satisfait de ton site si c'est toi qui a fais ton propre design

Plus d'informations

Affirmative ! ;)

Plus d'informations

Ben en faite ya quand meme des kits gratuit, les miens, je vien juste dans mettre 1 a telecharger, ya le choix entre deux coulour gris ou bleu.
Excusez moi pour le choix mais je viens de créé mon site ya 2 semaines, vient les voir et télécharge le si ils te plaisent.
www.annuaire-sites.tk

Plus d'informations

*** Edit d'Aurélie : non mais il y a des gens sans gène j'vous jure ! ***

Plus d'informations

Citation :

anakin- a écrit :
salut, sinon tu peut utiliser les astuces de ce fichier ;)

Et le warez c'est sans genes chez toi :)

Plus d'informations

je me permet de vous donner cette adresse

http://forum-toshop.com

++

Plus d'informations

Regardes dans les autres TOPICS de cette section, il y a deja quelqu'un qui a demandé, et on a deja pas mal répondu !!

Plus d'informations

:google: est ton ami

Plus d'informations
Plus d'informations

Tu sais, dans le gratuit légal, tu ne pourra pas trouver de quelques choses vraiment interessantes. Mais si tu cherches des kits pro pour bien lancer ton site. Visite ce site, il est fait pour les webmasters qui débutent, c'est plein d'outils et d'articles de toutes sortes.
Cyber-View.Net outils pour webmasters et internautes
@+

Plus d'informations

bonjour, j'en propose quelques un là,des kits graphiques gratuits et sur la page lien, il ya quelques liens (:-))vers d'autres gratuits que tu connais peut-etre déja...
salut.

Plus d'informations