Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft submergé à cause de Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Non, le système d’exploitation de la firme de Redmond n’est pas victime d’un énième retard (pour l’instant...), mais Microsoft se retrouve malgré tout la tête sous l’eau à cause de lui. Après avoir mis à disposition du public la version bêta 2 de son fameux Windows Vista, Microsoft voit ses serveurs surchargés et bien que la firme avait prévu ce genre de débordements, elle craint de ne plus pouvoir garantir aux utilisateurs le téléchargement de leur système dans de bonnes conditions. “Nous rencontrons actuellement un trop grand nombre de demandes et ne pouvons y répondre pour l'instant...”
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou sinon si vous avez pas envie de payer 16€ pour la beta ben allez sur
|
|
Plus d'informations
|
si ils ne veulent pas pourrir leurs serveurs il n'ont qu'à utiliser le systeme bittorrent tant décrié. Il leur suffirait juste de fournir les clés d'enregistrement. |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait. Le p2p c'est pas pour les chiens. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
+1 pour Bittorent meme si j'aime vraiment pas ce system il faut qd meme avouer que ca a un sacré aventage sur de gros fichier comme ca. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
=>le système d’envoi |
|
Plus d'informations
|
C'est pas pour faire de la pub mais lisez la news sur PCI ici
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je ne résiste pas...
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
moi je comprend pas cette news la beta je l'ai telecharger y a deux jour en pleine journer a 750 ko/s en moyenne boucler en 1 h 30 alors je sait pas si j'ai eu de la chance . |
|
Plus d'informations
|
+1 bittorrent...
|
|
Plus d'informations
|
Ya quoi de mieux... ? Ubuntu (libre, GRATUIT, performant, convivial, et en plus ça reconnait BEAUCOUP plus de matériel que la version précédente (5.xx)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et donc c'est a nous de nous sacrifier ? de plus toucher a nos pc pour faire plaisir aux hyppies du libre ?
|
|
Plus d'informations
|
Bon, ok, H-Hich... Excuse-moi de :
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part c'est exactement ça.
|
|
Plus d'informations
|
lol surtout qu'il y a une application de peer to peer interne à Windows vista (et oui, ils s'y mettent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Microsoft LifeCam Show XP/Vista USB RLA-00003 - 66.50 € / 109.97 € (catégorie : Webcams)