Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec les téléchargements direct (ftp http....)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up
|
|
Plus d'informations
|
je ne comprend rien, pourtant j'ai essayé...(de comprendre) |
|
Plus d'informations
|
Arrete d'utiliser ton accelerateur et ça ira surement mieux :-). De toute façon ça sert à rien les accelerateurs... Le seul intéret de ses logiciels c'est de pourvoir faire pause, mais ça n'a jamais rien acceleré, y'a pas de miracles :-). Au max tu gagne 5ko/s et encore.
|
|
Plus d'informations
|
En faite, leur intérêt est de faire plusieurs connexions sur le même serveur... ou plusieurs serveurs mirroirs ayant une même source... mais bon ca ne change effectivement rien si aucun serveur ne bride son taux d'upload. |
|
Plus d'informations
|
Ben je gagne 30ko/s :-?
|
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
salut deja moi je virer ton accelerateur jai jamais tourner avec ca car ca sert a rien essaye de le virer deja apres tu verra bien mais a mon avis c'est ca la cause a ton probleme. |
|
Plus d'informations
|
Essaye plutot avec Flashget |
|
Plus d'informations
|
pour les gros téléchargements, j'utilise WGET version win32... sinon Firefox... |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Problème avec les téléchargements direct (ftp http....)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Direct Sound Direct Sound EX-29 Extreme Isolation Headphones - 64.00 € / 64.00 € (catégorie : Casques)
- Direct Sound Direct Sound EX-25 - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Casques)
- Générique Act of War : Direct Action - 9.99 € / 16.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)