Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb instalation clavier edirol pcr-80

pb instalation clavier edirol pcr-80

Forum Appareils multimedia : pb instalation clavier edirol pcr-80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

dure soirée d'impatience... ja tente desespérement d'installer mon clavier edirol pcr-50. Le périphe est installé correctement mais il semble y avoir comme un conflit avec la carte son. En effet dans le manuel lorsque le pilote est installé il disent de changer les ptés du lecteur midi dans sons et périphériques audio / audio / lecteur midi ; seulement mon clavier n'apparait pas ici.

En fouinant j'ai trouvé un truc : dans les ptés de ma carte son soundmax intregrated digital audio si je vais sur ptés / périphériques et instruments midi il y a un truc qui s'apelle VDM based device que je ne peux pas désactiver sans désactiver toute la carte, bon .

maintenant si je vais voir les ptés de edirol pcr je vois le meme onglet periphériques et instrument midi et si je clique sur parametres il me met "le périh est activé mains ne fonctionne pas correctement " je me dis qu'il doit y avoir un pb entre ces deux endroits est-ce que quelqu 'un a une idée ?

merci

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb instalation clavier edirol pcr-80
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens