attaques a repetition - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : attaques a repetition

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ben voila je n'arrete pas de subir des attaques de "LSASS exploit"
elles sont a chaque fois repoussees mais c'est tres chiant !
quelqu'un saurait-il m'eclairer sur le sujet et peut-etre aussi par la meme occasion m'en debarasser ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

upupup

Plus d'informations

Firewall deja

Plus d'informations

j'ai kerio comme firewall et kaspersky comme antivirus

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Télécharge et installe Hijackthis (faut cliquer sur Téléchargement direct) ensuite soit tu copies colles le rapport (lorsque tu fais Save log), sur le lien que je t'ai filé, soit ici dans ton post. Ca permet de vérifier les processus utilisés par ton PC et peut-être d'identifier ton problème.

Plus d'informations

merci a vous !

Plus d'informations

Non ça ne sert à rien moi aussi j'ai kapersky et il me dit la même chose ("Lsass exploit" et "lovesan" ) au moins il les repousse.
Mon rapport est clean et pourtant j'ai encore ces attaques...
La question serais juste:
Comment régler kaspersky pour qu'il repousse ces attaques sans nous le dire (mode silencieux)?

Plus d'informations

Je confirme, à chaque fois que je me connecte (j'ai kaspersky 5) 5 minutes après ma connexion j'ai l'alerte de kav me disant que j'ai été attaqué par lovsan, j'ai rien trouver pour l'instant, je coche ne plus afficher cette fenêtre quand il attaque mais c'est chiant quand même...

Plus d'informations

je ne sais pas vous mais juste avant le commencement de ces attaques je recevais pareil des attaques de "helkern" (voir mes topics)
ça s'est arrete mais je ne sais pas comment !

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » attaques a repetition

Aller à :

Liens