J'ai configurer un ordinateur chez moi avec Windows 2003 server. Il me sert de server DHCP. Cependant le DHCP fonctionne correctement mais pas tout à fait....
Je m'explique: une ligne 2000down et 400 ko/s up est branchée sur le serve. Tout les autres ordis de mon réseau sont branché sur un concentrateur réseau sur lequel vient aussi se brancher le server (2ème carte réseau).
Les ips sont bien distribuées au différents ordinateurs. Mais bon mon problème est que l'accèss au web est possible mais extrêment LENT.
Ce n'est pas normal vu la connexion que j'ai!!
J'ai deja regarder le routage, c'est à dire j'ai désactivé le pare-feu du server que ce soit pour le reseau Internet.
De plus, il m'est impossible de me connecter à certain server Emule... Il me dit une impossibilité d'utiliser un port.
Alors si vous avez une idée (sensée de préférence), faite moi un petit coucou!! Car la je suis vraiment bloquer...
Résumé:
Lenteur, que se soit mon réseau locale ou Internet. Les connexions des ordinateurs passe par un ordinateurs servant de server DHCP (2003 Server).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.