grande question: N95 ou LG Viewty?
Forum Téléphonie mobile : grande question: N95 ou LG Viewty?
Salut tout nouveau ici. Je voulais juste vous demandez lequel prendre, j'hésite grandement, je prendrais un origami star de orange (tv,sms,etc... illimité)1 heure et mon choix se porterait sur le n95 mais malheureusement je me demande s'il on changer la batterie qui a une petite autonomie et si son écran serait assez grand pour regarder la télé(pas besoin d'acheter des loupes
).Je voudrais le meilleur niveau multimedia(qualité video et audio ,navigation internet et comme dit ci-dessus lecture des chaines tnt sur le net) et écriture pour les textos
A voir j'attend de vous des reponses siouplait
@+
Message édité par mael85 le 06-11-2008 à 21:51:23
Avec un Origami Star, je pense que tu peux avoir des appareils un peu plus récent que ça non ? Les deux appareils commencent à se faire un peu ancien... Le N96 est sorti et le Viewty est sur le point d'être remplacé.
Sinon, avec du tactile t'auras toujours un écran plus grand pour la TV mais par contre t'as pas de clavier physique. Pour la navigation Internet, évites le Viewty et vise un N95/N96, un Windows Mobile (+ Opera Mobile) ou encore un iPhone 3G.
Répondre à Dams
Sans hésiter le N95, le viewty par la lenteur de son OS et de ses photos de très mauvaise qualité (il suffit de bouger un peu pour rendre le tout FLOU).
Mais après, c'est à toi de voir par rapport à tes préférences perso
Moi je dit:
Sans hésiter le N95
qualité nokia
www.GSMBOURGES.com
@ dams: Yes d'accord mais vu que argent limité ( pas majeur) je pense que malgré sa beauté (l) le n96 est a déploré parmi les téléphones hors budget.Autre question l'écran du n95 fait quelle taille(en pouces) car je crois que le lg fait 3"2
l'écran du N95 fait 2.6". On note un 2.8" pour un N95 go. En ce qui concerne l'écran du Viewty, il fait 3".
Mais contrairement aux N95 qui affiche 16 millions de couleurs, celui du Viewty n'en affiche que 262'000.
ok la différence n'est pas notable :-D a voir moi sa me reporte encore sur le n95 mais je voudrais savoir si la télé est affiché en plein écran avec n95 et si les sms sont faciles a écrire avec le viewty
merci a tous
Bon bien réfléchi je pense prendre le LG Renoir : photophone multimedia trop trop bien
Mouais j'ai testé le LG Renoir et niveau photo c'est bof.. le stabilisateur d'image n'est pas super, tout comme le viewty il m'a assez déçu...
J'avoue mais bon mon porte-feuille a des limites et c'est tout se que je peut m'offrir ^^
Il y a 3216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.