bonjour tout le monde,
voila je suis nouveau et j aimerais me l aisser construire un nouvel ordinateur mais je n ai absolument aucune idee des marque des piece que je peu prendre. Je n ai po un grand budget mais j aimerai un ordi puissant qua me conseilleriez?
prend un athlon 64 3200+ socket 939 pour le processeur, pour la carte mère prend une asus (la moins chere selon ton budget), carte graphique une 6600GT, un disque dur d'environ 120go devrait suffir, un graveur dvd, ensuite tu prends un écran selon ton budget et pour le clavier et souris aussi
moi je pensais
a un amd 64 3700+s754 est ce que c un bon?
160 go de DD
mais quelle ram valle la peine a part les corsair?
et pui carte mere sans doute une asus !!
carte graphique je sais po mais une 256 ddr ram (ou 512 si y a po cher)serai bien que me conseilleriez vous sur ces point
Bonjours pour le proc je penserai plutôt à un peintium car je pense qu'ils sont plus stable notament quand je regarde le noyau du proc qui ne bouge pas beacoup chez peintium contrairement à d'autre :-? . Pour ce qui serai du PCI express tu peux oublier car cette technoligie n'est à peine pour le moment 1/4 plus puissant que de l'agp donc son prix est assez élevé pour ce que c'est.
Si sa t'interesse chez carrefour ya le medion pour 999 €, c'est un pc de magasin (avec tous les désagrements que celà offre) mais il est tres bien équipé.
P4 3Ghz HT 630 mo de cache 800Mhz
Geforce 6200 turbo cach
1024 Mo de ram
400 Go
Carte tuner
reseau wifi
....
Reste pu qu'à prendre un ecran TFT 17 pouce dans les 250€ environ.
C'est ça que tu appelles un petit budget ? ;-)
Moi, je dirais qu'il est assez... volumineux pour un "petit" budget. Enfin ... Peut-être que je dis ça parce que je n'ai que 14 ans et qu'à cet âge là, on n'a pas forcément beaucoup d'argent...
Sur ce...
Sinon, je te conseille fortement d'aller sur ce site : www.rue-montgallet.com Je n'ai jamais vu de produits aussi puissant à une somme aussi modique. Tu y trouveras à coup sûr ton bonheur. :-D
Sur ce...
parce que si tu veux parler de la longevite du core P4,
ils ont fait tellement d'efforts chez Intel pour faire
l'architecture du Pentium m, qu'ils en ont un peu oublie
le P4, alors qu'AMD sortait la petite revolution 64bits.
C'est donc pour ca qu'on voit Intel arriver a l'arrache
avec leur Pentium D.
ThroughWinter sache que je ne suis po bcp plus age que toi mais pour dire presisement j ai 1700 euros mais je veu po tt mettre dedans le reste se sera pour des modif par apres ;-)
processeur: Amd 3200+ socket 939
carte mère: ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI)
Mémoire: 512 Corsair PC400 PRO CMX
Carte Graphique: HIS Excalibur X800XL - 256 Mo
DD: Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA
Ecran: De ton choix
Clavier microsoft ou Logitech
Boitier bien ventilé avec alimentation 350W minimum!!
carte mère: 148,95
processeur: 189
Carte Graph : 389
Mémoire: 149,95
Disque Dur: 84.95
Clavier/Souris: environ 100 TOTAL:1061 Environ
Soit sans le boitier et l'alim et le reste si tu veux (watercolling et companie) tu es déjà à avec une config plus que résonable!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.