Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Réparation de CDs, DVDs, Jeux Video

Réparation de CDs, DVDs, Jeux Video

Forum Espace Entreprises : B2B - Réparation de CDs, DVDs, Jeux Video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme vous le savez peut être, un certain nombre de boutiques ou commerces ne souhaitent pas investir en terme de temps et d'argent sur de la réparation de CDs. En effet, les machines efficaces représentent un investissement lourd et long à amortir et demandent du temps pour des quantités importantes.

Cependant, pouvoir remettre à neuf les CDs que l'on reprend, que l’on loue, ou vend, et proposer ce service à la clientèle est un plus indéniable pour avoir un avantage et reprendre plus de jeux, de DVDs ou de CDs que les concurrents.

Disca9 souhaite vous proposer un prix spécial en tant que professionnel, à savoir 1.4 TTC / Disc (Hors frais de retour).

Nous fournissons un matériel publicitaire minimum pour revendre ce service dans votre commerce auprès de votre clientèle.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin si l’une de ses solutions vous intéresse à contact@disca9.fr, notre vitrine en ligne : www.disca9.fr (Ne pas tenir compte du système de commande, destiné aux particuliers, et nous envoyer un mail pour toute commande ou demande d'infos complémentaires).

Merci et bonne reussite à tous !!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste comme ça, en tant que pro justement tu ne devrais donner qu'un prix HT ;)

Sinon je ne comprends pas l'utilisation massive de << disc >> alors que le mot français est disque :o

Répondre à boub popsyteam

Ben 1.4 TTC fait 1.17 HT mais c'est juste que le chiffre est plus facile a retenir en TTC et m'adressant à des pros on est tous capables de faire le calcul...sinon j'utilise le mot "disc" car on dit Compact "disc" , digital versatil "disc" etc etc, et persone ne dit tiens j'ai des disques compactes à faire réparer.....alors bon après chacun dit ce qu'il veut en même temps. ;)

Message édité par ggyvol le 01-02-2007 à 11:27:42
Répondre à ggyvol

Dakodak, j'y mettrais une majuscule pour rappeler que c'est une des initiales dans ce cas ;)

Répondre à boub popsyteam

Bonjour,

Mise à jour de notre politique commerciale vis à vis des réparations de CDs. Nous proposons la sous traitance mais aussi la vente de machines pro (ELM et Savedisc) avec conseil objectif, soutien publicitaire avec creation d'un label disca9 comprenant PLV, annuaire pro avec exclusivité, espace de presentation de votre boutique, le tout sous forme d'abonnement.

En sous traitance, nous offrons le label disca9 et toute la PLV, nos prix/CD sont les plus bas du marché selon une étude récente.

Cordialement.Le site : www.disca9.fr rubrique "solutions pro"

Message édité par ggyvol le 22-03-2007 à 10:52:31
Répondre à ggyvol
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Réparation de CDs, DVDs, Jeux Video
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens