admin sur le dedicated server de steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : admin sur le dedicated server de steam
bon voila donc je crée un serveur par le didicated serveur de steam mais le probleme c'est que je ne suis pas admin , quelqu'un sais comment on fait ?
Normalement tu l'es.
Pour gérer le serveur tu peux te servir de l'interface steam (nom du serveur, cycle des maps etc...). Sinon pour le paramètrer il faut utiliser les rcon.
http://www.gameadmins.com/modules. [...] e&artid=36 (anglais)
http://www.forum-cs.com/tuto_rcon (français)
Salut,
Si tu veux pouvoir administrer ton serveur depuis ton client lors d'une partie et à partir de la console, il faut que tu définisses dans le fichier server.cfg du serveur la variable rcon_password avec un mot de passe :
rcon_password "motdepasse"
Sous la console de ton client, en cours de jeu tu peux ressaisir la même commande pour t'identifier.
Sinon tu peux utiliser des addons comme par exemple mani-admin qui te fait directement bénéficier de menus pendant une partie de counter strike. L'identification des droits d'aministrateurs se fait alors dans le fichier adminlist.txt en désignant les IDs Steam ou bien les adresse ips des administrateurs potentiels.
A+
Ace
salut je voudrait fair un dedicated server pour joué a counter mais je n arrive pas a le fair si quelqu un peut m aider ca seré sympa merci a ++
salut commen on slap ou slay sur source dedicated serveur ?
bonjour j'ai creer un dedicate server mais je ne comprend rien a mani pluging je le palace ou et pis je fais comment pour configurer le pluging je ramme merci d'avance
slt tlm
Anonyme il et ou le fichier server.cfg
merci de me repondre car moi aussi je cherche depuis lontem^^
moi je n'arrive pas a creer un dedicated je joue moi mais mes pote non?comment faire? :-o
slvp répondé moi ou il et placé le fichier server.cfg
et commen on fait.
merci de me répondre
bon je croi que g réussi mai le souci c quan je sui sur mon serveur je tape mon pass dans la console pour passer admin mai il me dise que c le mauvai pass
on peu médé slvp
merci
ton probleme est bizarre.
essaye de changer de pass pour voir se ke ca fait, on sait jamais :-D
Salut j'ai créer un serveur source dedicated serveur et je voudrais savoir si il est possible et si ui comment faire pour mettre des truc sur son server
ex mod deatmatch,mettre des son...
merci de me répondre svp
Salut, voila je voulais lancer mon dedicated server sous cs 1.6 ou condition zero mais le probleme est que dans mes outils je n'ai plus de dedicated server
je voulais savoir si quequ'un pouvai me donner un coup de main
merci
salu a tous et a toute voila j ai cree un serveur delicates sur cs 1.6 mes ya que moi qui pe rentrer dedans
mes amis me dise qu il ne peuvent pas se conecter et j aimerai bien savoir comment peut on faire pour qu il vienne me rejoindre ou si vous pouvez carement me reexpliquer comment creé ton un serveur delicated pour voir si je me suis pa tromper
merci pour se qui vont me repondre
a+++
il faut que tu modif tes ports
Salut, moi j'ai un problème quand je note sa : @menu pour avoir le menu d'admin (j'ai fait toute les commande pour être admin) sa me dit ceci : You are not authorised to run the command admin!
svp aidez moi
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.