Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche à importer des Baladeurs multimédia Mp3/Mp4
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je cherche à importer des Baladeurs multimédia Mp3/Mp4 de Chine pour les revendres en france et en Europe. |
|
Liens
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bah franchement si tu n'arrives pas à en trouver alors que ça pulule je la sens mal partie ton affaire Message édité par boub popsy team le 31-01-2007 à 14:26:19 |
|
Plus d'informations
|
Oui je connais ce site, mais je ne trouve pas les prix trés intéréssants, et je préférerai m'adresser à un seul et même interlocuteur.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ils ne font que recenser des fabricants, apres à toi de négocier --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Quand je vois que certains vendent des lecteurs avec écran OLED 2", Tuner FM, .... pour 10 $ de plus que le prix des puces NAND flash (40-50 $ pour un 4Gb en gros), je me demande ce que tu appel bon marcher ?
Message édité par computersm sa le 31-01-2007 à 23:18:56 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour RV_china,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par etdemain le 25-02-2007 à 15:36:29 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tu es en chine et tu trouves pas |
|
Plus d'informations
|
C'est surtout que je suis sur un autre taf
|
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
J'ai une société d'import d'audio/vidéo, je sais pas si t'est au courant mais au delà du prix constructeur, il faut ajouté beaucoup de chose au produit pour le vendre en France tel que les normes ROHS, CE, ou avoir le manuel en Fr etc... il y a aussi les douane la tva etc. Bref le prix varie beaucoup.
--------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations