impossible de supprimer fichier
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : impossible de supprimer fichier
bonsoir,
je voulais savoir comment faire pour se débarasser une bonne fois pour toute de ces fichiers qui ne veulent plus se supprimer.
chaque fois un message m'indiquant "impossible de supprimer le fichier"
merci de vos conseil !!!impossible de supprimer fichier
Démarre en mode sans échecs !
Au démarrage du Pc appuis sur F5 et le Pc te demanderra de choisir un mode de démarrage !
merci !!!
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi !
| Citation :
|
xD gg le freepost tu m etonnes qu ten es deja a 100 uhuh
(olala je fais du freepost la)
bonsoir
suite à ma question précédente qui était :
je n'arrive pas a supprimer un fichier ( film) malgré vos conseil de démarrer en mode sans échec, je ne peux tjrs pas l'effacer. Auriez vous un autre truc efficace du style logiciel qui pourrait y remédier définitivement. j'ai regcleaner mais je ne pense pas qu'il soit adéquoite pour ce type de fichier ?
merci de me donner une solution ...
Si tu sais te servir de DOS tu peux faire avce l'invite de commandes d'XP
comment faire stp ?
essaye ça
C'est un peu compliqué mais tu peux aller voir sur PCAstuces c'est expliqué : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm
Mais essaye plutot avec le lien que Marcos t'a donner ca sera plus simple je pense.
si tu as Nero, tu peus le faire en le lançant et faire comme si tu voulais faire une gravure, mais au lieu de saisir et faire glisser le fichier que tu aurais voulu graver par exemple, tu le supprime tout simplement
super !!!!!!
merci beaucoup pour vos conseil j'y suis parvenu
merci Marco ton adresse m'a bien aidé.
bonne soirée a tous le monde et à bientôt.
ah oui,
un autre petit truc qui reste un mystère pour moi,
je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir l'annimation des gifs annimé. quand je suis connecté à internet, sur un site la page apparé corectement, mais l'osque je souhaite consulter les même gif sur mon ordi ces dernier ne s'annime plus ?
L'Explorateur n'affiche pas l'animation.
Double-cliquer sur le fichier. Si c'est pareil, cliquer sur le bouton droit puis sur "Ouvrir avec" et choisir un logiciel comme XnView, IrfanView voire Internet Explorer
ta pas l'impression de repondre a un poste vieux de 6 mois ?
Salut mec, t'es un modérateur ?
salut moi j'ai le meme probleme que lafesse sauf que mon fichier est utiliser par explorer.exe et je ne peu pas l'arreter pour supprimer le fichier car il n'y a plus rien sur mon ecran quand je le fait a part le gestionnaire des taches merci
sinon il y a un petit programme pour debloquer des fichiers et savoir qu est ce qui les utilisent :
Il s appelle Unlocker et est gratuit
je lé ton logiciel mé justemen il me di ke c explorer.exe ki l'utilise ya pa dotre moyen ?
La solution la plus simple et celle de goldendref t, j'ai pourtant bien galérer avant ca et hopopopp comme par magie, plus là !!
| goldendreft a écrit : si tu as Nero, tu peus le faire en le lançant et faire comme si tu voulais faire une gravure, mais au lieu de saisir et faire glisser le fichier que tu aurais voulu graver par exemple, tu le supprime tout simplement |
le truc de Goldendreft est super simple et efficace, accessible même aux novices
Merci
jai trouvé en + c super simple c un logiciel open source tu selectione tu fichier é ton pc redemar é tu peu dir o revoir a ton co******* de fichierr
le logiciel sapel Locked Files
| EsCaRTeKuiSSe a écrit : Démarre en mode sans échecs !
|
MERCI de m'avoir mis sur la voie, ce qui m'a permis de vacciner un virus.
Salut a tous je suis exactement dans le meme cas que l'auteur la question initiale ( lafesse ) a un détail près! il a pus avoir le lien de marco marcos@DIN) qui met : "essaye ÇÀ ) serait t'il possible de réactiver ce lien ou de dire ce qu'il en est car si cela ce trouve c'est la solution adéquate!!
Merci, Marius
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.