impossible de supprimer fichier
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonsoir,
je voulais savoir comment faire pour se débarasser une bonne fois pour toute de ces fichiers qui ne veulent plus se supprimer.
chaque fois un message m'indiquant "impossible de supprimer le fichier"
merci de vos conseil !!!impossible de supprimer fichier
je voulais savoir comment faire pour se débarasser une bonne fois pour toute de ces fichiers qui ne veulent plus se supprimer.
chaque fois un message m'indiquant "impossible de supprimer le fichier"
merci de vos conseil !!!impossible de supprimer fichier
Autres pages sur : impossible supprimer fichier
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir
suite à ma question précédente qui était :
je n'arrive pas a supprimer un fichier ( film) malgré vos conseil de démarrer en mode sans échec, je ne peux tjrs pas l'effacer. Auriez vous un autre truc efficace du style logiciel qui pourrait y remédier définitivement. j'ai regcleaner mais je ne pense pas qu'il soit adéquoite pour ce type de fichier ?
merci de me donner une solution ...
suite à ma question précédente qui était :
je n'arrive pas a supprimer un fichier ( film) malgré vos conseil de démarrer en mode sans échec, je ne peux tjrs pas l'effacer. Auriez vous un autre truc efficace du style logiciel qui pourrait y remédier définitivement. j'ai regcleaner mais je ne pense pas qu'il soit adéquoite pour ce type de fichier ?
merci de me donner une solution ...
C'est un peu compliqué mais tu peux aller voir sur PCAstuces c'est expliqué : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm
ah oui,
un autre petit truc qui reste un mystère pour moi,
je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir l'annimation des gifs annimé. quand je suis connecté à internet, sur un site la page apparé corectement, mais l'osque je souhaite consulter les même gif sur mon ordi ces dernier ne s'annime plus ?
un autre petit truc qui reste un mystère pour moi,
je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir l'annimation des gifs annimé. quand je suis connecté à internet, sur un site la page apparé corectement, mais l'osque je souhaite consulter les même gif sur mon ordi ces dernier ne s'annime plus ?
goldendreft a dit :
si tu as Nero, tu peus le faire en le lançant et faire comme si tu voulais faire une gravure, mais au lieu de saisir et faire glisser le fichier que tu aurais voulu graver par exemple, tu le supprime tout simplementle truc de Goldendreft est super simple et efficace, accessible même aux novices
Merci
Salut a tous je suis exactement dans le meme cas que l'auteur la question initiale ( lafesse ) a un détail près! il a pus avoir le lien de marco marcos@DIN) qui met : "essaye ÇÀ ) serait t'il possible de réactiver ce lien ou de dire ce qu'il en est car si cela ce trouve c'est la solution adéquate!!
Merci, Marius
Merci, Marius
Vous devriez lancer "cmd" ensuite ouvrir le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
puis terminer "explorer.exe"
utiliser les commandes cd et DEL pour effacer le fichier
enfin demarrer une nouvelle tache avec le nom "explorer.exe"
les étapes sont bien décrit sur ce lien http://www.pc-astuce1.co.nr/
puis terminer "explorer.exe"
utiliser les commandes cd et DEL pour effacer le fichier
enfin demarrer une nouvelle tache avec le nom "explorer.exe"
les étapes sont bien décrit sur ce lien http://www.pc-astuce1.co.nr/
Il existe plusieurs types de fichiers qui ne s'efface pas par l'explorateur:
'
1- Les fichier erreurs de protocoles FTP qui sont ne général à 0 octets.
1- La réponse est surtout " Impossible de lire le fichier sur la disquette source"
1- Il est possible de les déplacer à l'intérieur du même support et de les copier (et faire des petits...)
1- SOLUTION Créer un répertoire à la racine facile à nommer (exemple:"00")
' Déplacer le fichier incriminé dans ce répertoire
' Ouvrir l'invite de commandes (Menu démarrer->tous les programmes->accessoires->invite de commandes)
' écrire "D:" ( ou la lettre qui correspond au lecteur )
' écrire "cd 00" (Il va écrire à l'invite "d:\00>")
' écrire "del *.*" (Il va vous demander la confirmation)
' Vous confirmez et le tour est joué
' NB Néro fait aussi la même chose
'
2- Les fichiers qui sont utilisé par un exécutable
2- La réponse est "impossible car le fichier est utilisé par un autre processus"
2- Non déplaçable non renommable
2- SOLUTION Installer le logiciel "unlocker"
' Dans l'explorer, cliquer bouton droit sur le fichier à effacer et dans le menu contextuel choisir "Unlocker"
' Il affichera les processus qui utilise le fichier, il suffit de suivre les instructions
' NB Certains fichiers ne marche pas avec Unlocker comme les antipirates de XP et certains antivirus
'
3- Les fichier non vides mais le nom du fichier a des caractères interdits dans Windows
3- La réponse est "Impossible de supprimer-caractères interdits"
3- Déplaçable à l'intérieur du même support mais non renommable
3- SOLUTION C'est un fichier créé par Linux et ne peut être effacé que par Linux
' Créer un cd bootable Linux (Image téléchargeable sur Internet, Je préfère Kunbuntu)
' Démarrer l'ordinateur avec ce CD et demander une exécution sans installation, C'est SANS DANGER!
' Choisir l'explorateur "Dolphin"
' Sur la bande de droite, choisir le volume où se trouve le fichier à effacer
'
4- Les fichiers sont illisibles
4- Les réponses sont "Impossible de supprimer le fichier, endommagé"
4- Non déplaçable non renommable
4- SOLUTION Évacuer tous les fichiers du support disque dur et isoler le fichier non effaçable
' Formater....Mais cela veut dire qu'il y a des "trous" dans le support et qu'il faut le vérifier impérativement, voire le jeter, car il y de fortes chances que d'autres "trous" apparaissent
Bon courage
'
1- Les fichier erreurs de protocoles FTP qui sont ne général à 0 octets.
1- La réponse est surtout " Impossible de lire le fichier sur la disquette source"
1- Il est possible de les déplacer à l'intérieur du même support et de les copier (et faire des petits...)
1- SOLUTION Créer un répertoire à la racine facile à nommer (exemple:"00")
' Déplacer le fichier incriminé dans ce répertoire
' Ouvrir l'invite de commandes (Menu démarrer->tous les programmes->accessoires->invite de commandes)
' écrire "D:" ( ou la lettre qui correspond au lecteur )
' écrire "cd 00" (Il va écrire à l'invite "d:\00>")
' écrire "del *.*" (Il va vous demander la confirmation)
' Vous confirmez et le tour est joué
' NB Néro fait aussi la même chose
'
2- Les fichiers qui sont utilisé par un exécutable
2- La réponse est "impossible car le fichier est utilisé par un autre processus"
2- Non déplaçable non renommable
2- SOLUTION Installer le logiciel "unlocker"
' Dans l'explorer, cliquer bouton droit sur le fichier à effacer et dans le menu contextuel choisir "Unlocker"
' Il affichera les processus qui utilise le fichier, il suffit de suivre les instructions
' NB Certains fichiers ne marche pas avec Unlocker comme les antipirates de XP et certains antivirus
'
3- Les fichier non vides mais le nom du fichier a des caractères interdits dans Windows
3- La réponse est "Impossible de supprimer-caractères interdits"
3- Déplaçable à l'intérieur du même support mais non renommable
3- SOLUTION C'est un fichier créé par Linux et ne peut être effacé que par Linux
' Créer un cd bootable Linux (Image téléchargeable sur Internet, Je préfère Kunbuntu)
' Démarrer l'ordinateur avec ce CD et demander une exécution sans installation, C'est SANS DANGER!
' Choisir l'explorateur "Dolphin"
' Sur la bande de droite, choisir le volume où se trouve le fichier à effacer
'
4- Les fichiers sont illisibles
4- Les réponses sont "Impossible de supprimer le fichier, endommagé"
4- Non déplaçable non renommable
4- SOLUTION Évacuer tous les fichiers du support disque dur et isoler le fichier non effaçable
' Formater....Mais cela veut dire qu'il y a des "trous" dans le support et qu'il faut le vérifier impérativement, voire le jeter, car il y de fortes chances que d'autres "trous" apparaissent
Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Fichier suspect ucivd6xi.bat impossible à supprimer
- ForumImpossible de supprimer n'importe quel fichier. Ordi récemment infecté
- ForumVirus ou pas - impossible de supprimer un fichier [RESOLU]
- Forumimpossible de supprimer un fichier image[Résolu]
- Forum(Resolu)Trojan vundo fichier Geebc.dll impossible supprimer
- Forum[Résolu] Impossible de supprimer un fichier sur ftp free
- ForumFichier impossible à supprimer
- ForumLogiciel supprimant un fichier impossible a supprimer
- ForumFichier impossible à supprimer !