Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo avec le son et boum après pas de son ? pb de codec non ?

Vidéo avec le son et boum après pas de son ? pb de codec non ?

Forum Appareils multimedia : Vidéo avec le son et boum après pas de son ? pb de codec non ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai converte des fichiers .ts avec le logiciel DVR Studio version 1.00RC4.

Donc a la final j'ai des fichiers .mpg mais au moment ou j'ouvre
les vidéos avec Real Player ou Média Player j'ai pas de son.

Du moins j'ai du son que si je ne touche pas a la vidéo.

Mais si j'avance rapidement la vidéo par exemple je passe de la minutes
1 a la minutes 23 la j'ai plus de son.

J'ai essayer d'ouvir la vidéo avec VirtualDub j'ai le message suivant : No Video Frames Found in MPEG file.

Comment faire pour corrigé ce probléme la ?

Merci pour l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie d'installer VLC Media player disponible sur www.telecharger.com

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Salut EsCaRTeKuiSSe, merci pour ton aide.

avec VLC media player il marche parfaitement, je peux me déplacer
du bout de la vidéo a l'autre sans avoir de pb de son :)

Mais comment faire pour que ma vidéo soie ouverte
avec virtual Dub et que je puisse faire des modifs etc... ,

Merci

Répondre à Sono@IDN

Laisse virtual Dub et essaie Easy video splitter, ce sera mieux, tu le lances et tu fais "ouvrir", ca devrait marcher !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

j'arrive a l'ouvrir mais j'ai pas de son.

Mon fichier et au format mpg2

voila ce que j'ai comme infos avec avicodec (logiciel pour connaitre les codec et format vidép et son) :

Vidéo : 870 Mo, 3000 Kbps, 25.0 fps, res. 480*576 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD), Supporté

Audio : 18.57 Mo, 64 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], Supporté

Répondre à Sono@IDN

Personne pour m'aider ?

c'est vraiement important svp aider moi, je dois préparer c'est vidéo sous qqs jours.

Répondre à Sono@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo avec le son et boum après pas de son ? pb de codec non ?
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens