Je viens de m'acheter un téléphone qui selon le vendeur était déverrouillé sur tous les operateur et lorsque j'insère ma carte sim orange dedans il me demande donc en premier mon code pin puis après il me demande "le mot de passe sim"
J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est un code que j'ai entré moi même et que si je m'en rappel plus il faut que je demande une autre puce a orange
est-ce écrit tel quel sur l'appareil (mot de passe sim) ? Parce que si c'est en anglais ça peut aider à mieux comprendre. En tout cas, la carte SIM dispose d'un Code PIN, d'un Code PIN2 et d'un code PUK, mais j'ai jamais entendu parler d'un mot de passe SIM.
Si tu en as la possibilité, essaye d'insérer une autre carte SIM (d'un ami par exemple) dans le téléphone pour voir si c'est pareil. Profites en pour tester ta propre carte dans son téléphone, au cas où.
j'ai réussi à le démarrer en telechargeant nsdongle qui ma filé un code que j'ai rentré et ça c'est débloqué et en farfouillant dans les menus du tél il y'a bien une fonction "verrouillage carte sim" avec un code que tu entre toi même et bien evidemment cette option est activée alors pour la désactiver il te faut le code et c'est là que c'est bizarre
Je rentre le code que nsdongle m'a fourni au départ et il ne fonctionne pas pour désactiver l'option donc du coup le tél me demande à chaque allumage ce code là je vais tout de même demander une news puce à orange on verra bien
Bonjour... j'ai moi aussi un problème, un peu différent du sien...
à vrai dire, c'est pas la première fosi que ça m'arrive, mais c'est la première fois que cela ne fonctionne carémant plus...
quand j'allume mon portable il me demande d'entré mon code pin puis une fois que c'est fait il me dise qu'il est faux alors que c'est le bon sur à 100%... puis quand je fait la même tentative sur un autre portable après avori entrer le code pin il m'affiche : "problème carte sim" et rien de plus....
BONJOUR , j'ai moi aussi un probleme j'ai acheter un telephone et quand je l'allume apres m'avoir demander pon code pin il me demande un mot de passe Sim et je ne sais pas quoi faire. j'ai appelé sfr il ne savent pas ce que cela pourrait bien etre.
pouvez-vous m'aider? svp
salut quan j'allume mon tel il me demande mon code pin je le met et apres il me demande mon mot de pass sim donc j'ai telephoner a samsung et il mon dit de l'envoier a une adresse mes avan de demander l'autorisation a orange si vous savez commen le debloker san lenvoier a l'adresse merci de me le dire
angel881 tu as le meme problem qui a ete resolut plus haut il me semle, cela dis j'ai aussi un probleme avec mon portable je l'alume tout vas bien et tout et puis une fois dmmarer il met "echec de l'enregistrement de la carte sim" cela est due a quoi ? j'ai pourtan acces a mon repertoir et le rest mais il m'empeche de telephoneé s erci avous[#e2ff00][/#e2ff00]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.