Lingerie Bonbons
Forum Sexualité : Lingerie Bonbons
Bonsoir all !!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrais acheter des sous vetements en bonbons pour filles :
Mais avec possibilité de payer en espece
Voila j'attend vos reponses avec impatience
Merci et bonne soirée
Chez la boulangère du village...
T'es trop jeune, ils voudront pas t'en vendre.
Répondre à Grandefolle
Dans les boutiques cadeaux, j'en ai deja vu
Si ma vue est bonne, ça fait plus de 450 bonbecs pour le haut et 300 pour le bas (sympa le bas d'ailleurs)?
Y'a intérêt à s'y mettre dès le matin, ou alors faut être plusieurs. En plus on doit en mettre partout...et les filles aiment pas trop les miettes dans le lit
ca répond pas a la question bombo xD
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| bomboklat a écrit : Si ma vue est bonne, ça fait plus de 450 bonbecs pour le haut et 300 pour le bas (sympa le bas d'ailleurs)?
|
Franch'ment, pour moi ce s'rait pas un problème !
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Franch'ment, pour moi ce s'rait pas un problème ! |
Euuuuh... d'être plusieurs ou de nettoyer les miettes?...
google est ton amie
http://www.google.fr/search?q=sous [...] mozilla:fr
fficial&client=firefox-a
tiens si sa peux taider
sauf qua cause des emotticone atomatique a la con sa casse en 2 l'url sa commence a me faire chier mais gravee
Message édité par lapointe3 le 14-05-2007 à 19:33:00
| bomboklat a écrit : Euuuuh... d'être plusieurs ou de nettoyer les miettes?... |
De manger autant de bonbons !
Pour les miettes, j'ai l'habitude de passer l'aspirateur dans le lit...
Et manger des bonbons sur un corps tout chaud, ça peut être sympa.
Répondre à coKaline
| Citation : Et manger des bonbons sur un corps tout chaud, ça peut être sympa |
Ca chui bien d'accord... Plus je regarde les photos de l'auteur du topic et plus ça me donne envie de trouver ces "amuse-gueule"...
Bon d'ailleurs pour répondre au topic;
y'a ça (15 euros, article épuisé
)
ou ça aussi c'est pas mal (candy cockring, Mmmmmmmh.... le sous-tif chewing-gum délire
)
Mais bon pour payer en espèces c'est pas gagné, en ce qui concerne la vente par internet...
Message édité par bomboklat le 14-05-2007 à 20:47:51
Oui c'est dommage et je me vois mal entré dans un sex-shop a pigalle vu mon age pour acheter ca ca me derangerait pas moi mais les vendeurs .. XD Mais bon jvais continuer a chercher qui sait =)
Tu va dans les magasins du genre Imagine, yen a.
| Azoty a écrit : |
c'est réutilisable si on mange pas tout la première fois ?
ca depend de ce que tu as mange a la premiere utilisation
Répondre à Dafen@IDN
tu peux commander des dessous en collier de bonbons sur WWW.mycandyparadise.com
mais demande le leur (par mail) car le produit n'est pas forcément affiché sur le site.
amicalement
stéphane
Ça fait 2 ans. Merci du remontage.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Euh il y a des magasins tu sais un peu cadeau en tout genre plutôt penché sur le sexe et les trucs frivole tu en trouve la dedans =) aussi le sex-shop
Il y a 3298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.