Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Traitement informatique de l'amnésie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout le monde a un jour été tourmenté par le syndrome de la chanson sans titre. Vous savez, cet air dans la tête dont vous venez de parler activement pendant 5 minutes puis qui reste anonyme au moment de mettre le point final à votre promotion. Songtapper peut vous sauvez la mise dans ce tragique moment d'angoisse où, à défaut, vous permettre de vous passer les nerfs sur le clavier : lancez l'animation flash et tapez sur la barre d'espace le rythme de la chanson. Vous recevrez alors en quelques secondes une liste d'oeuvres qui pourraient correspondre à votre performance. Mieux que le Valium, et moins cher. Source : Songtapper, signalé par H-hich |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors la c'est vraiment impressionnant, le premier résulta qu'il trouve pour moi est le bon une fois sur deux a peu pres et je trouve que c'est déja psa mal du tout !!
|
|
Plus d'informations
|
Oui, pareil pour moi !
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Tant qu'a faire je m'auto felicite pour cette trouvaille |
|
Plus d'informations
|
ba moi je me demande si je tape bien mais je tape l'air de la musique ilona (mitrecer je croi pas que sa s'ecri comme sa) mais il le trouve pas :-D |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
En meme temps il faut taper l'air des paroles il me semble donc c'est logique.
|
|
Plus d'informations
|
Bluffé ...... je suis bluffé .... j'ai essayé une fois sans trop y croire ... donc ... Chop Suey ... "tap tap ...... taptaptaptaptap TAPTAP !" .... patience .... 1er resultat: Chop Suey, je vais brûler un cierge, je reviens.
|
|
Plus d'informations
|
Dans l'ensemble ça marche pour les chansons en anglais mais les premiers tests que j'ai fait c'est Santiano, Jacques Brel et Les Champs Elysées et il ne trouve aucun de ceux là. |
|
Plus d'informations
|
Allé je pardonne le système, il m'a trouvé L'aventurier d'Indochine |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Il m'a pas trouvé Genies, Sorcerers and Mesopotemian Nights de Melechesh... Pfff, j'suis dégouté ! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Peut etre que tu n'a pas l'oreil musical |
|
Plus d'informations
|
Note H-hich que j'avais cité ton nom à côté de la source mais il a semble-t-il été modéré. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ok pas de probleme merci |
|
Plus d'informations
|
wow impressionant
|