demarrage lent et SP2 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demarrage lent et SP2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous .depuis que j'ai installé le pack SP2,mon ordi est beaucoup plus long à demarrer qu'avant.
En connaissez vous la raison et surtout la solution pour qu'il soit aussi rapide qu'avant ? ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

La raison, c'est le SP2.

Moi aussi, quand je l'ai installé (quelle erreur), il démarrait lentement et très très très mal...

Solution : le désinstaller avec Ajout/suppression de programmes. Microsoft a publié un guide pour le désinstaller "à fond" en 4 étapes...Le virer par l'ajout/suppression de programme n'est que la premire étape...

Plus d'informations

Coucou
Ne fais pas l'erreur de supprimer le Service Pack 2. Dans très peu de temps, Microsoft rendra son installation obligatoire. Beaucoup en sont surpris mais c'est comme ça...
Sur ce...

Plus d'informations

Non, c'est faux...désolé.

Ya eu un correctif de Microsoft de sa propre annonce : avec Windows Update, le SP2 passera dans les mises à jour critiques et non plus recommandé....on n'aura toujours le choix de l'installer ou non, c'est aps moi qui le dit, c'est Microsoft.

A+

Plus d'informations

je confirme cela ne sera pas obligatoire microsoft la confirmaer par une MAJ de son annonce!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » demarrage lent et SP2

Aller à :

Liens