Bonjour vous, j'ai acheté une carte mère ASRock K7VT4A+, j'ai mis dessus mon Processeur Athlon XP 2000+ j'ai mis ma RAM 2*256 PC2100 ainsi que ma carte graphique ATI radeon 9200 64mo l'alimentation est bien mise aucun souci a ce niveau la. Par contre lors du démarrage de mon PC l'écran ne s'allume pas, le voyant est vert et clignote alors que si l'écran est détecter il est vert fixe. J'ai reset le bios par le Cmos mais sa marche toujours pas. Si quelqu'un voit d'ou vient le problème je vous remercie
Méfie toi, certaine carte mère n'accepte que des cartes graphique avec un voltage de 1,5V, et si tu met une carte graphique qui ne fonctionne pas avec ce voltage, ça risque de ne pas fonctionner au mieux, au pire tu risque de fusiller ta CM et ta CG .....
tout les ventilo tournent, ma CM ne fai aucun bip o démarrage j'ai tester avec une nouvel CG et aucune difference je vai changer la ram et vou di ce qui en ai
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.