Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pourquoi j'ai que le son en lisant les fichiers matroska

pourquoi j'ai que le son en lisant les fichiers matroska

Forum Appareils multimedia : pourquoi j'ai que le son en lisant les fichiers matroska

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voila j'ai lu tout ce qui a sur ce forum a propos du format .mkv et pourtant apres avoir tout fait je n'ai toujours que le son et pas l'image pourquoi ????
j'ai installer le pack matroska et le pack de code de K lite mais rien n'y fait...
pitier un p'tit coup de pouce ne serait pas de refus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca vient peut être de ton logiciel.

Répondre à Dik-le-SadiK

parceque tu dois avoir les mauvais codecs!!!lol
perso j'ai jamais utiliser le pack matroska::il te suffit d'avoir le window media player classic et les codecs de real player .Donc désinstalle tout tes codecs et réinstalle le K-LITE codec pack full (dispo sur IDN)

Répondre à XoReSs

Utilise également GSpot pour savoir ce que contient ton mkv, je veux dire en quoi est encodé le film (rv9-10, son ogg ou autre)
Installe le pack MKlite, mais quand tu lances media player classique va voir dans affichage options et coches le premier filtre (avi) qui doit être décoché, ouvres ton fichier et là tu dois avoir l'image...

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pourquoi j'ai que le son en lisant les fichiers matroska
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens