Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > virgin mobile me doit 130 euros !!!!

virgin mobile me doit 130 euros !!!!

Forum Téléphonie mobile : virgin mobile me doit 130 euros !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,
voila vous pourrez peut etre m aider ca je sais ps trop koi faire...
j ai pris 1 abonnemnt chez virgin le 25/05/07 tout ce passe bien jusk au mois de MARS 2008 ou virgin me preleve 132 euros sur mon compte,POUR AUCUNE RAISON !!!cela c'est passé le 19 mars 2008 moi je vois ca que a la fin du mois sur mn relevé,bien sur je les appels ils me demandes d envoyer un courier,chose que je fait en recommandé av accusé bien sur.
je leurs explik bien qu'ils mon fait un prelevement de 132e qui ne correspond a aucune factures,j n ai jamais eu de reponse a ce courrier... je les ai rappelé ils mon bien precisé que eux aussi ne savait pas pourkoi ils m avai prelevé cette somme et que je serai rembourser sous 4 semaines.
LE 20 MAI 2008 tjr aucun remboursement je les appels ils on perdu ma lettre de reclamation je leu fax a nouvo mes relevé bancaire ainsi qu un pti courrier leurs disant que j aimerai le remboursement o plus vite....
POUR ETRE BREF : On est le 5 nov 2008 aucun signe de virgin,je les ai appelé depuis le mois de mai tou les mois voir plus a chak fois c'est pareil on me dit d attendre 4 semaines,moi jveu bien mais les semaines de virgin son longues je trouves !!! :fou:
je sais pus koi faire??
de plus a cause de cette histoire mon loyer de mars a pas pu etre prelevé mais eux s'en foute!!moi je suis seul avec 2 enfants ki me retire 130 e eux ca les empech pas de dormir moi oui !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > virgin mobile me doit 130 euros !!!!
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens