Pb de serveur FTP chez wanadoo! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de serveur FTP chez wanadoo!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, depuis début janvier je ne peut plus mettre son site à jour car je ne peux pas me connecté à mon serveur ftp (perso-ftp.wanadoo.fr). Connexion imposs. Jusqu'à quand??? J'utilise fillezila comme ftp, peut etre en utilisant un autre ca marcherait mais ca m'étonerai.
J'ai remarqué que Wanadoo avait dit qu'ils avaient des problèmes concernant ces serveurs ftp mais ils disaient que tout serait réparé mi-janvier... J'attend toujours :-x
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Répondez moi SVP!! Je ne peux plus attendre. Donnez moiune date, où le serveur remarcherai, n'importe koi.
Merci

Plus d'informations

Je travaille pas chez wanadoo moi lol !
Tu crois que tout le monde travail la bas ou quoi ?! Surement un serveur qui a sauté c'est tout ! Sa le fais aussi avec Free Panique pas sa va revenir

Plus d'informations

Envoie leur un mail !
Il doit bien y avoir une FAQ, un support, qqch...
Z'ont ptet aussi changé leur adresse FTP ...

Plus d'informations

bizarre, moi ça marche et je passe par filezilla aussi

Liw
Plus d'informations

Moi aussi j'ai ce pb...

Plus d'informations

Boujour,

Ba mùoi jaimeré créer ma page perso wanadoo et je sui abonné a Wanadoo Aide Moi S.V.P! MerCi De Repondre!
C Possible ke je ne revienne pa sur Infos-Du-Net pour votre reponsse alors mon MS? est : tarkna_france@hotmail.com

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Pb de serveur FTP chez wanadoo!

Aller à :

Liens