Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > attaque lovesan sur KASPERSKY a chaque connexion?

attaque lovesan sur KASPERSKY a chaque connexion?

Forum Sécurité - Virus : attaque lovesan sur KASPERSKY a chaque connexion?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la solution afin que Kaspersky ne me signale plus que mon ordi a ete attaqué par lovesan...................???????????
Pour info je dois etre novice........ :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment çà à été attaqué par Lovesan, dès que tu te connecte, tu es attaqué, ou bien Kaspersky a détecté et éradiqué le virus. Précises un peu merci.

Répondre à Maximus_Ramucho

merci pour la rapidite de réponse ! En faite a chaque que je connecte sur internet Kaspersky me signale une attaque de lovesan a été repoussée. Le problème est que je suis obligé de cocher la case ne plus me signaler ce problème, sinon j'ai le même message toutes les 4 secondes......... J'ai fait un test et j 'ai aucun virus apparent dans l'ordi ?

Répondre à fredlamy

telecharges le patch prévu à cet effet. fais des mises à jour et passes au sp2 de prefference

Répondre à nxtreme

Je me renseigne et je te tien au jus.

@+

Je ne penses pas que le SP2 fasse quoi que ce soit.

je suis sur Windows XP Pro SP2, Kaspersky V5, Kério ( parfeu), avec toutes les mises à jour effectuées...... Cependant de quelle patch s'agit-il ? Aurais-je loupé qqchose ?

Répondre à fredlamy

Tu devrais essayer ad-aware et spybot à tout hasard.

bonjour bonne année moi ossi j'ai le meme probleme qui persiste a chaque demarrage je recoit que des alerte lovesan attaque je suis sur 9telecom et on me dit que je suis attaqué depuis gaoland.net alor gaoland.net et le dns de le9merci pour vos réponses a mon probleme :-P

Répondre à karimpnt

non tt sa sert a rien
moi aussi j ai le meme prob sauf que c Helkern ki mattaque pendan ma session (fai chier)
j ai spybot, ad adware et kaspersky 5 perso
(en meme temps vs avez un bon pare feu facile a utiliser et qui me bloque pas tt mes accée)
ce prob me chier car pendan mes jeu ou autre sa quitte dincoup

Répondre à loup67
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > attaque lovesan sur KASPERSKY a chaque connexion?
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens