Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Une offre pour vendre un lot de materiel Informatique

Une offre pour vendre un lot de materiel Informatique

Forum Espace Entreprises : B2B - Une offre pour vendre un lot de materiel Informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toute,

Pour des raisons privé je vends mon lot de materiel à un prix super attractif...? En effet, je dispose de ce lot car il y à peu de temps j'avais une boutique en ligne et j'ai essayé de lancer une tendance sur les marchés et braderie française. Pour des raison de santé j'ai arrêté les marchés et je fermerais d'ici peu ma boutique en ligne. Alors si vous êtes interréssé par mon offre, le stock est visible dans mon boxe des Hauts seine.
Sur çà, Je vous souhaite une bonne et heureuse journée... Martial :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il serait intéressant d'indiquer de quoi est composé le lot ;)

Message édité par Assistance PC le 22-01-2007 à 16:55:40
Répondre à Assistance PC

Bonjour,

Le lot est composé de nombreuse ref, comme des Boitier Tours PC Haute Gamme, Casque audio pour le net, Clavier et souris, Routeur, Modem, Refroidisseur & radiateur & Ventillateur, Carte mère, Carte son, CD & DVD vierge, Serveur print, Tapis de souris Haut game, Périphérique réseau, Cable reseau et de nombreuse ref encore... Mais je répète que le lot est visible sur les Hauts seine et aussi sur un site hébergeure et je ne sais pas si je peux dire le nom. Voilà à bientôt Martial

Répondre à Wesgler

Je ne sais si les administrateurs du site de Best Of Micro m'autorise de donné le lien. J'attends une réponse de l'un d'entre eux. La question est lancé. A trés vite.

Répondre à Wesgler

Bonjour

Je suis sur Paris. Serait-il possible de voir le stock sur rv? merci.

Répondre à almanach

steph 59 a écrit :

Je ne sais si les administrateurs du site de Best Of Micro m'autorise de donné le lien. J'attends une réponse de l'un d'entre eux. La question est lancé. A trés vite.

Je me demande a qui tu as demandé ... je suis moderateur de la catégorie comme tu a(urais) du t'en apercevoir et pas de demande de ta part.

C'est moi qui t'ai demandé de le mettre donc fonce :o

Répondre à boub popsyteam

steph 59 a écrit :

salut

C'est un forum B to B,
donc tu peux faire de la pub pour qui tu veux, et passer tes annonces.
Du moins c'est ce que j'ai compris .

Moi perso je voudrais pouvoir imprimer sur sur imprimante de mon portable sans avoir à brancher mon cable USB en permanence.
J'ai une petite multifonction Epson DX 4850 et je ne crois pas qu'elle accepte les cartes wifi.
Je pensais installer un routeur juste pour l'impression.
Je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou si il y avait plus simple ?
Bien sur si tu as le matos ?

Répondre à acheter-en-chine

Citation :

C'est un forum B to B,
donc tu peux faire de la pub pour qui tu veux, et passer tes annonces.
Du moins c'est ce que j'ai compris .

Disons que tant que ça reste dans la section "Espace Entreprise/B2B", dans le raisonable en terme de quantité et ne conduit pas à un pourrissement de moult topics c'est tout a fait toléré pour le moment :o

Je veux bien le lien aussi moi !

Sinon, pour l'impression sans fil, y'a des imprimantes avec port infrarouge chez canon, la I90 de memoire.

Répondre à cyberware

Bonsoir à tous,
Voici mon lien pour la visibilité de mon stock, en sachant qu'il y a d'autre ref qui ne sont référencé pour des raison de temps et d'envie...
http://www.priceminister.com/boutique/wesgler

A bientôt Wesgler

Répondre à Wesgler

• Ta P5LD2 Deluxe est 34€ plus chère que le prix de vente actuel :o

ex: http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00029886.html (131.89 contre 165.5)

• Ta mx4000 à 60.90 c'est presque le double (trouvable à <30€ tu es à 60.9)

Pour le reste pas le temps de tout verfiier non plus ...

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

Bonjour à tous,

Je ne suis pas là pour faire des enchères a la piece ou comparé mes prix avec tel ou tel article. Je vends un lot et qui est dans une tranche convenable, car je répète je vends le tout en LOT. En GROS... Je m'occupe de moins en moins de ma boutique informatique. Pour les personnes qui sont interessé je peux vous repondre sur la question du tarif du lot en privé, bien entendu. Je désire que la personne qui est interessé fasse une affaire et moi que je ne perd pas d'argent. Voilà c'est tout c'est a vous de voir... Martial

Répondre à Wesgler

Beaucoup trop cher a mon humble avis ...

Répondre à cyberware

Citation :

moi que je ne perd pas d'argent.

Si tu veux que ça parte, il va bien faloir !!

Les prix ont baissés, en plus 0 garantie (tu indiques garantie fabricant, sur la plupart des produits que tu vends ça revient à dire pas de garantie) et en plus tu veux que qqn prenne ton lot en one shot :o

- 0 +

Les erreurs de stocks ça arrive, mais dans ce cas il faut prendre sur soit, si tu veux céder rapidement ton matériel, baisses tes prix maintenant car demain les prix auront de nouveau baissé, en informatique il faut aller vite sinon le progrès nous rattrappe :)

------------------------------ www.hlvi.fr
High-tech particuliers et professionnels

Répondre à sdi

Bonsoir à tous,

Il y à un Kiproko, je ne veux pas vendre le lot sur sa valeur marchand mais sur un prix bien établie de valeur en GROS... Les prix affiché sur le site son des valeurs adressé pour les particuliers, au détail. Moi je vends mon lot sur une base de Pro à Pro. Donc je n'ais pas à vous apprendre que pour un professionnel il dois gagner çà au change. Alors pour la où les personnes interéssé qu'il soit pro ou pas, ma démarche reste raisonnable et surtout je veux que l'acheteur fasse une vrai affaire et non une nébuleuse embrouille d'escro. Je suis à là disposition d'un éventuel acheteur avec une transparence total. (Qui je suis, mon registre du commerce, la total quoi)... Alors je le répète une drenière fois le lot est visible sur les Hauts seine, dans un endroit bien sécurisé Z.I MULTIBOX. Voilà j'espère être bien clair pour rassuré les plus méfiant. Les affaires comme çà on appel çà une aubaine... A bientôt Martial

Répondre à Wesgler

Oki, bonne vente alors :jap: :hello:

Message édité par boub popsyteam le 26-01-2007 à 22:21:26

Vends lot d'informatique :bounce:

Mon lot est visible sur la région parisienne et disponible de suite. C'est un lot que j'ai annoncé en début d'année pour la somme de 3000 euros. Je l'ais revue à la baise pour 2000 euros (C'est BRADE)... Je peux le livrer que sur sur la région parisienne. Pour ceux qu'il veulent voir le lot en ligne ici http://www.priceminister.com/boutique/wesgler

Voilà à bientôt WESGLER :sarcastic:

Répondre à Wesgler
- 0 +

Salut,

En fait je ne vois pas ton "lot" sur le lien que tu as donné...

Répondre à Goop

(comme quoi quand je disais que ce n'est pas clair ...)

Bonjour à tous, alors pour que les choses soit bien clair, surtout pour boubpopsyteam, il ne faut pas faire de sous entendu comme celà est fait. On ne se connais pas et avant de d'écrire des choses qui fache il faut prendre c'est responsabilité et non se cacher derrière sa machine.
Moi j'assume et je vais jusqu'au bout. Si des personnes sont intéressé par se lot je peux les rencontrés chez moi, pour que l'on puisse allez voir le lot ensemble... Ensuite je viens de cliquer sur le lien et il te mène directement sur ma boutique, alors ???? je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas ??? Bon je vous souhaite une bonne journée. Martial

PS pour me joindre 0610798696 salut à bientôt

Répondre à Wesgler

Perso je ne me cache pas :o

Quand un admin et un modo te font une remarque, promis c'est pour faire avancer les choses sinon ton topic aurait déjà disparu de la surface du forum (et non fusionné proprement avec l'ancien).

Message édité par boub popsyteam le 06-03-2007 à 10:56:14

Mes remerciements,
Je suis intéressé mais je demande je pourrai avoir une invitation pour venir voir le matériel par ce que moi je suis intérssé par un Container de matériels informatiques.
Contact moi 24h/24h
M. SARR Tel: 00221 538 63 44

Répondre à carrefourinformatiqu
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Une offre pour vendre un lot de materiel Informatique
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens