Bonjour à tous,
depuis qq jours mon PC ne s'allume plus enfin l'écran.
Les ventilo tournent, l'alim est OK, j'ai testé sur un autre PC la carte graphique et le DD qui sont OK.
Je pense donc que ca vient soit du CPU soit de la carte mère.
Au démarrage aucun bip, j'entends juste le bruit du lecteur DVD qui fait le même bruit deux fois comme si on entrait un cd
Qqu'un aurait-il une idée ? Ou y a-t-il un moyen de tester le processeur ou la carte mère (genre led qui devraient s'allumer : j'ai une MSI K7T266 Pro2 avec un AMD XP 1600
ba si sa ne fait pas beep c'est ta carte mere, mais pour voir si ce n'est pa ton cpu, tu a juste a le démonté et voir si il est noir (grillé). Mais en général un cpu grillé et une carte mere qui fonctionne sa fé beep, donc pour moi c'est ta carte mere
Le CPU à l'air Ok. Mais la question que je me pose c'est si la carte mère est grillée est-ce que c'est normal que DD tourne quand même et que j'ai une led qui s'allume sur la carte graphique : cad est-ce que ces éléments se mettent en route même si la carte marche pas.
Je vais essayer de tester les cables à tout hasard, si tu as d'autres idées éventuelles elles sont les bienvenues :-)
En tout cas merci pour ta réponse c'est super sympa.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.